Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 mars 12

journée de la femme...

 

Journée avec mon amour! le reste.....

 

Nous avons déjeuné ensemble, mais afin de ne pas perdre notre precieux temps calins en attente devant une assiette, j'avais confectionner un pic nic...

Il a adoré! OUF! monsieur est tres critique dés qu'il s'agit de nourriture.... heu nan, en fait monsieur est tres critique, point! lol

 

ce soir j'ai un peu de mal... parce que dans l'appres midi, il m'a parlé de ses prochaines vacances, fin avril... 10 jours en camping car avec madame...

 

Il m'a demandé si j'etais prête mentalement à le supporter, je n'aime pas mentir, j'ai répondu que non...

Comment pourrai je? ne pas le voir pendant 10 jours!! oui bon en generale c'est 8 jours... il est arrivé qu'on fasse 10 jours une ou 2 fois... mais la en prime, le contacte sera moindre, car il ne pourra pas me joindre aussi facilement qu'il le fait quand il travail...

je ne sais pas comment je vais le supporter, je pense que je vais mal le vivre...

Et puis cela s'ajoute a son projet de construction.

Je me sens exclue de ses projets, voila le probleme.

d'un autre coté, comment pourrait il m'inclure dans ce genre de chose? Nous ne voulons pas vivre ensemble, et sa femme n'est pas prête a accepter qu'il parte 10 jours sans elle..

 

Je crois qu'il nous faut trouver un projet a nous.. quelque chose en accort avec nos paralleles.

Un truc bete, quelque chose de réalisable..

Mais je ne pourrai lui en parler qu'en tête a tête. j'ai essayé par mail, par sms mais j'ai tout effacé. J'ai peur qu'il comprenne mal ce que je souhaite.

 

Il n'a pas ma vision fusionnelle de l'amour...

Pour lui s'aimer ce n'est pas vivre constamment l'un avec l'autre.

Moi aussi, je partirai en vacance cet été. Moi aussi, si j'avais les moyens, un camping car, je partirai des que mon compagnon serai en congé.

 

Bon sang! parfois j'ai juste envie de hurler que j'ai envie  de toutes ces choses avec lui!!!

Mais nous ne serons que des éternels amants... que puis je esperer? d'ailleurs je ne dois rien esperer, je veux préserver mon petit dernier, je veux qu'il ait ce que ses freres et sa soeur n'ont pas eu, des parents aupres de lui...

 

Voila, je suis constamment tiraillé entre mes désirs profonds et mes choix de vies.

Mais contrairement a ce que certains semble penser, je ne suis pas malheureuse! Oui, il y a des moments ou je gère moins bien que d'autre, mais cet amour la, je l'ai attendu pendant des années. J'ai la chance que beaucoup n'ont pas, d'aimer et d'être aimer en retour. Je vis une histoire merveilleuse depuis 6 mois, avec un homme qui est présent, amoureux, rassurant, protecteur, et qui me fait l'amour comme un dieu! 

 

Il y a des personnes qui, dès que je laisse supposer que je vais moins bien, dès que je dis avoir un manque, me saute dessus pour me faire constater que mon histoire n'est pas parfaite, qu'il ne m'aime pas comme il devrait, vu qu'il ne fait pas de projet avec moi etc etc etc...

forcement, ce sont TOUJOURS des personnes célibataires.....

je ne peux vous dire a quel point cela m'exaspere! 

 

Que les choses soient claires, oui, parfois je râle, parfois je voudrai plus, encore plus, toujours plus...

Mais pour rien au monde je ne cederai ma place!!!!!!!

 

A suivre...



08/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres