Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 mai

ça vous est deja arrivé de rencontrer une personne avec qui vous vous sentez bien, qui apparement vous ressemble sur bien de plans, en qui vous avez confiance, bref avec qui tout ce passe comme dans un reve ..... sauf un point!

Et bien entendu ce point est quelque chose que vous n'arrivez pas à depasser..

 Vous savez que si vous demandez a l'autre de faire des efforts, ou de changer, il ne pourra pas plus que vous ne pouvez changer pour vous adaptez a sa façon de faire..

Alors on fait quoi?... on apprend a vivre comme cela, avec ses frustrations?..

Et bien oui! Bien entendu nous avons toujours le choix de ne pas vouloir, de faire des mains et des pieds pour changer l'autre. Sure de notre bon droit en plus!

Mais je reste persuadée que nous avons avant tout le choix de partir si cela nous fait trop de mal..

C'est difficile de s'adapter a une personne, mais ça en vaut quelque fois la peine. Il y a des hommes qui sont construit de telle sorte que lutter ne sert a rien. On aime ses hommes pour la force qu'il degage, leur coté rassurant, leur passé meme... leur experience devrais je dire.

Pourquoi vouloir en faire des fleur bleu, romantique, attentionné, présent.. ? est ce que nous les aimerions autant s'ils changeaient pour nous? S" ils devenaient ce que nous souhaitons qu'ils deviennent?  je ne pense pas.... complexité des sentiments....

Pourquoi ne pas chercher ailleurs dans ce cas, trouver une personne plus en adequation avec ce que attendons...

Mon amant est secret, il donne peu de nouvelle et souvent, je suis en manque de sa presence, meme verbale. Parce que si l'absence reste gerable, le silence lui... c'est plus compliqué.

Mais de tout ce que je connais de lui, et je dis bien de TOUT, c'est la seul chose que nous ne voyons pas de la meme façon...

cela merite bien un "petit" effort de comprehension de ma part.... d'autant que je sens bien que malgres le peu de nouvelle, il tient à moi.

Et moi, c'est peu de dire que je tiens à lui...

A suivre



23/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres