Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Juin 11

Quelle belle journée!!

 

Petite journée bien tranquille mais parsemée de petite surprise, une journée de chance ..

 

La bonne nouvelle de la journée et la plus grande surprise, c'est la libération de nos otages!

18 mois apres leurs enlevement, les voila enfin libre!

Difficile d'imaginer ce qu'ils peuvent ressentir et ce que leurs familles peuventt également éprouver..

 

Bon retour à eux, dans la vraie vie..

 

C'est tellement rare que l'actualité soit un peu souriante et positive, alors bravo aussi a Tsonga pour sa belle victoire.. je ne le connais que d'apres les Pubs Kinder mais je sais quand meme qui est Federer !! :o)

 

Pour ma part, j'ai passé une bonne journée, même si mon petit est encore malade, la roséole apparement! Il passe par des moments ou il pete le feu, puis un coup de mou avec plus de 38,5 de fievre. Hier, il est quand meme allé a son spectacle de fin d'année mais le pauvre il n'etait pas en forme..

j'espere qu'il va rapidement aller mieux. Je n'aime pas le voir ainsi.. mais l'emmener chez mon  docteur ne servirai pas a grand chose, il lui donnerai ce que je donne, Aspegic et Advil en alternance, des gouttes pour son otite qui s'est declenché avec la fievre, et basta.....

Mon doc n'est pas du genre inquiet, il ne fait pas faire d'examen sanguin facilement.... alors j'attend, tant que je vois que mon fils mange, joue, dort bien, et n'est pas amorphe, je me dis que je peux gérer..

 

En fin d'apres midi j'ai eu un coup de telephone de ma meilleure amie. Elle a hate que j'arrive dans le sud! Hate que l'on sorte, hate que l'on discute... et moi donc!! Je suis vraiment impatiente cette année et je compte en profiter a fond!

 

J'etais au telephone avec elle quand mon amant a appelé! 2 fois en 3 jours! J'aime!!!!!

C'est fou comme je me sens bien quand il me parle, comme je nous sens proche. Il me manque, physiquement. J'aimerai tant qu'il n'y ai pas cette distance géographique entre nous! je rêve de teleportation! Il m'a dit qu'il aimerai tellement pouvoir me voir des qu'il en a envie, meme si parfois ce serai impossible parce qu'il lui arrive d'en avoir envie dans des moments ou il ne faut pas..

 

je ne pense pas que nous pourrons nous voir avant que je parte en vacance. Il est tres occupé en ce moment, beaucoup de chose a préparer.. et ensuite, je ne sais pas quand cela sera possible. Mais je sais que nous attendrons, je sais qu'entre nous il y a quelque chose qui fait que nous avons besoin de l'autre dans nos vies...

 

Ce serai tellement merveilleux de vivre dans la meme ville.... je pourrai demander a mon homme de se faire muter?...... lol......non je plaisante, nous ne devons rien changé a nos vies et supporter les conséquences.  Nous nous sommes trouvés, c'est deja merveilleux...

Et on ne sait jamais de quoi la vie sera faite...

 

Alors..... à suivre!

 

Ha oui! j'ai mis une nouvelle catégorie: Ma vie en chanson... allez y faire un tour!



29/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres