Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 juillet 11

Il y a un an que j'ai commencé a écrire ce blog....

j'ai du changer d'adresse une fois, je n'ai pas copier tous les articles que j'avais deja ecrit mais voila, un an de dialogue, enfin de monologue avec vous....

 

21 700 visiteurs...... merci a tous!

 

En un an je pense avoir beaucoup évolué.  Et je pense que je dois remercier 3 hommes de cela..

 

Le premier bien entendu, c'est mon homme, compagnon de chaque instant, qui me supporte dans mes bons et mes mauvais jours, qui me laisse une liberté totale, qui me permet de vivre la vie que j'esperai vivre.

Il a eu l'intelligence de comprendre que j'avais besoin de vibrer et qu'il ne pouvait pas, a lui seul m'apporter ce petit supplement de vibration..

Il a toujours été la, pour me conseiller, pour entendre mes confidences, pour me consoler aussi..

Il a fait preuve d'un grand dicernement dans mes relations, sentant tres tot les plans foireux que je refusais de voir. Mais il se felicite aujourd'hui du choix que j'ai fais,  et il est heureux de me voir si épanouie..  Il aime voir ma sensualité explosé, mon estime de moi retrouvée, et savoir que je plais a d'autres que lui...

Et moi,  j'ai besoin de lui. Il est un des piliers de ma vie.

 

 

 

le 2em s'appelle Frédéric. Je ne l'ai jamais rencontré mais depuis plus d'un an nous correspondont plus ou moins regulierement. Au debut, ce fut une sorte de coup de foudre, j'ai fashé sur sa photo si sensuelle. Je ne pensais pas l'interesser.... mais suite a mon message, nous avons correspondu pendant des mois, au rythme de plusieurs messages par jour, etablissant une relation tres coquine, tres complice qui ma permis de me liberer de pas mal de "tabous" d'appriori.... j'ai commencé a avoir envie de me sentir plus femme grace a lui...

Frédéric est un homme a part. D'une sensulité extreme, il sait egalement ecrire et s'exprimer comme peu de gens peuvent le faire. Avec lui, tout reste toujours beau, classe, respectueux.... aucune vulgarité, jamais!  J'ai appris cela de lui egalement.. on peu exprimer sa sensualité sans etre prise pour une pute! Avant j'avais peur de l'exprimer parce que j'avais rencontré trop de personne qui confondait tout! A present, je sais ce que je suis, je sais que je peux l'exprimer et ceux qui ne comprenne pas, je les zappes, c'est aussi simple que cela!

 

 

 

Le 3 em est mon amant..... Il est arrivé quand je ne l'attendais pas. Il est hors du commun..

L'histoire que j'ai vecu avant lui a ete la pire de toute ma vie. J'en suis ressortie cassée, j'avais totalement perdue confiance en moi et en l'homme...

Lui, il represente mon ideal masculin. Par sa force de caractere, son honneteté, son courage. Il est le premier homme que j'admire! Et cette admiration n'est pas prete de s'arreter. Cet homme, je pourrai le suivre au bout du monde! Dans les situations les plus dangereuse, s'il etait a mes cotés, je n'aurai pas peur. J'ai confiance en lui, je crois en lui et le fait qu'il soit dans ma vie, le fait que je lui plaise, que je l'interesse, qu'il ait envie de cette histoire avec moi, ça m'a permis de retrouver ma confiance, de me dire que je valais vraiment la peine . Et j'ai retrouvé le gout de faire confiance a quelqu'un... entierement.

Lui aussi a su devellopper ma sensualité, en aimant mon coté charmeuse, mes photos, ma lingerie... avec lui j'abuse du plaisir de m'exposer. J'aime quand il me regarde et me decouvre comme un ouvre un cadeau.. J'aime la liberté d'etre moi qu'il me laisse. Il aime que je séduise, il aime que je joue mais il sait.... il sait que personne ne peut rivaliser avec lui  en ce qui me concerne. C'est LUI....  Il est mon amant et bien plus que cela.....

 

Grace a ses 3 hommes, j'ai reussi a me trouver, a m'accepter, a devenir celle que je suis et que j'aime etre.

je les remercie du cadeau qu'ils m'ont fait.. je les remercie d'etre la pour moi encore....

 

 

A suivre



01/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres