Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 juillet 11

Revenue de vacance...

 

 

Si j'avais pu, je serai rester encore... encore.... encore!

Lorsque je suis dans le sud, mon accent reviens! J'aime l'ambiance festive, la foule, les gens qui crient pour un rien.... toutes les choses que je déteste ailleurs... partie prit?? lol

 

J'ai apprécier chaque journée! Debout a 8h30 au plus tard, pour prendre le petit dejeuner avec ma mere, discuter... notre relation à été parfaite! Aucun reproche, aucune vexation! Elle a adoré me voir allégée des 20 kg que j'ai perdu depuis ma derniere visite et elle m'a meme avouer aimer me voir aussi libre!

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble... je suis allée faire les salles des ventes avec elle, nous avons fait les boutiques, nous avons beaucoup parlé...

J'ai adoré ces journées auprès d'elle, moi qui les redoutait tant... je me suis vraiment sentie changée durant mes 15 jours la bas... murie... enfin!

 

J'ai vu ma soeur, toujours aussi fofolle, mais je pense que la mentalité du sud y est pour beaucoup, car pas mal de gens font la fete tous l'été !

Ma meilleure amie Sandra, avec qui nous avons passé des moments mémorables a rire comme toujours!

Mon pere, ma grand mere, ma tante que je n'avais pas vu depuis au moins 7 ans!

 

Avec mon homme, nous avons surpris tous le monde par notre complicité, notre amour...les gens savent mais ont du mal a comprendre notre façon de vivre..

 

Bref les vacances ont ete magnifique!!! De vrais belles vacances....

 

Mon cher amant c'est manifesté quelques fois, j'ai eu 4 appels en 15 jours... pas mal pour quelqu'un qui etait en pleins déménagement.... mais la, il en est a 4 jours sans aucune nouvelle... on verra si demain il se souvient que j'existe... je n'ai pas envie de me manifester, c'est a lui de m'ecrire ou de me téléphoner, je le lui ai dis.... je ne veux pas prendre le risque que son épouse tombe sur nos echanges et j'aime qu'il me montre qu'il pense à moi...

Nous ne savons toujours pas quand nous nous reverrons... j'avoue que je désespère un peu... je sais bien qu'il viendra, mais quand.... deja pres de 2 mois que je ne l'ai pas vu...

 

Comme je le lui avais préciser, je n'ai pas envie de me sacrifier...

Il n'a pas le temps, ou pas l'envie de me donner plus, je peux le concevoir et ne rien exiger..

Mais en contre partie, qu'il n'imagine pas que je vais attendre sagement qu'il se decide à me donner ce dont j'ai besoin.

 

J'ai retrouvé une complicité qui m'etait chers avec un de mes "contactes"... qui lui, trouve toujours le temps de m'envoyer des sms. Même si ce n'est qu'un dans le weekend, il le fait...

Pendant la semaine, nous avons de longs echanges tres sensuel et tres complice.

J'aime notre relation...

Elle etait ainsi au debut, il y a plus d'un an. Il etait mon "maitre"....

Parce qu'il a ce charisme, ce coté "main de fer dans un gant de velour".... ce "je ne sais quoi" qui fait que j'ai envie d'etre sa soumise... sans que cela ne soit jamais totalement SM, jamais dégradant, ni vulgaire, juste une envie commune de partager ce statut.... d'etre cela, l'un pour l'autre..

 

Je me souviens de la premiere fois ou j'ai vu sa photo parmis des centaines d'autres sur un site de rencontre. Elle m'a envouté!

Il "transpirait" la sensualité, la douceur et la virilité en meme temps! J'avais l'impression de n'avoir aucune chance avec lui! Je n'ai pas osé lui envoyer de mail, j'ai seulement fais part de ma visite sur son profil et tres vite, il m'a ecrit.

J'ai eu cette chance qu'il aime les rondes! Mais il vit au sud et moi au nord.... au depart, la distance semblait etre une barriere infranchissable.... 

Malgres tout nos echanges ont continué.... et j'ai decouvert une sensualité comparable à la mienne, des envies qui se rejoignent, des echanges litteraire et érotique, puisce que nous partageons également cet amour des mots...

Il a ete le détonateur, celui qui a éveillé ma féminité....

Nous nous etions un peu eloigné, suite a quelques divergeances d'opinions, mais sans jamais rompre le lien, il s'etait juste mué en amitié.

Désormais, notre complicité sensuelle  renait de ses cendres et nous envisageons de nous rencontrer, enfin..

Pendant ma journée shopping avec ma meilleure amie, je lui ai envoyé des MMS photos des chaussures que je venais d'acheter, des accessoires...

Il a accompagné mes vacances d'une façon divine..

 

Il sera le 3em homme... et je suis fiere qu'il m'accepte pour maitresse... parmis ses maitresses.

 

Derniere petite chose, que je tenais à vous devoiler, j'ai fais un bon de 18 ans en arriere le dernier jour de mes vacances!!

La derniere nuit, j'ai rever de mon amour d'adolescence, Manu! Je l'avais deja recherché sur internet sans succes... est ce que ce reve a été un signe? le matin, j'ai fais une nouvelle recherche et je suis tombée directement sur son profil facebook! Et le plus drole, c'est qu'il vivait toujours dans la ville ou je j'etais en vacance. J'ai trouvé un numero de telephone, j'ai appelé, je suis tombée sur une jeune fille a qui j'ai expliqué qui j'etais et pourquoi j'appelais. Elle a transmis mon numero a Manu qui m'a appelé dans la foulée! Et quelques heures plus tard, nous prenions un café ensemble!

Quand je l'ai vu, je l'ai serrer dans mes bras, comme si nous nous etions quitté la veille! En fait, j'ai eu l'impression que rien n'avait changé, malgrés nos rides, nos cheveux plus blancs... Il etait toujours mon manu!

Nous avons eu une histoire chaotique entre nos 14 et 18 ans... mais j'ai malgrés tout gardé de tres bon souvenirs de lui, parce qu'il me faisait rire! C'etait, c'est toujours du reste, un charmeur incroyable! Brun avec des yeux bleux clairs, auxquels j'etais incapable de resister!

D'ailleurs si j'etais resté quelque jours de plus.... lol...

 

Il m'a raccompagné chez ma mère comme avant et nous nous sommes rapidement embrassé dans la voiture.... c'etait trop mimi!!! Pour moi ça a presque été un reflexe! ça ne portait pas a conséquence, c'etait juste un geste naturel entre deux anciens flirt ... une belle plongée en adolescence que je ne regrette pas d'avoir fait! j'avais réellement tres envie de revoir Manu! Juste le revoir...

 

A présent, retour à la vie, les enfants, les taches quotidienne, mais avec au coeur ce bonheur de savoir ou je vais, d'aimer celle que je suis, de me dire que j'ai enfin appris de la vie... que je ne confond plus tout, comme mon maitre me l'avait reprocher il y a quelques mois...

 

Et entendre ma mère me dire "j'adore te voir libre comme ça" ça a été sand doute la plus belle chose qu'elle m'ait dit de toute ma vie!

 

Maman, je t'aime!  et je suis enfin réconcilier avec notre histoire, nos erreurs! J'ai effacé nos blessures idiotes....

 

ce que je suis aujourd'hui, c'est également à toi que je le dois....

 

A suiiiiiiivre.

 

 

 

 



31/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres