Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 Avril

l'absence, ce n'est pas si difficile à supporter.. mais le silence.

L'absence avec des messages, des coups de telephone, ça change tout..

le silence lui, il ne laisse que du vide qu'il faut combler comme on peut.

Avoir ses photos avec moi, lui "parler", lui écrire, tout cela m'aide.

rever aussi.. et je rêve beaucoup.

 

Ce serai simple de passer à autre chose. Ce ne sont pas les solicitations qui manquent.

Mais personne ne m'interesse. Mon coeur est bloqué en mode "lui"...

Cette nuit, j'ai rêvé de lui! Cela m'arrive de plus en plus souvent.. et dans mes reves, nous rions, nous nous taquinons, exactement comme nous le faisons dans le virtuel.

 

Hier, sur le site de son club de sport, j'ai vu une video de photos ou il apparait. La video remonte a 2006, mais il n'a pas changé! Il a toujours ce beau visage rayonnant, ce sourire incroyable! C'est ce que j'aime chez lui, il sourit tout le temps, comme moi!

Je pense vous l'avoir dit une fois deja, mais j'ai constaté, quand j'ai pu le voir en cam, qu'il avait beaucoup d'expression, de mimique je veux dire,  que j'ai egalement. C'est assez troublant! Il a aussi la meme couleur d'yeux que moi, pour ce que j'en ai vu..

 

C'est peu de dire qu'il me manque! Parfois, cela en devient douloureux. Mais je tiens, je ne lache rien..

C'est LUI que je veux!

 

Aujourd'hui nous sommes allés faire des vides greniers et une fête forraine. Il faisait beau, c'etait vraiment agreable et cela m'a fait du bien de sortir un peu. Demain nous avons encore des vides greniers de prevu..

Mon homme est de pire en pire avec son fils! je n'ai jamais vu ça! on s'en amuse heureusement mais comme papa poule, il se pose la! Enfin ça compense surement avec moi qui n'ai jamais été une mere inquiete d'un rien. Il faut dire que j'ai eu une maman qui se mettait malade quand je partais en vacance, qui ne dormait pas de la nuit quand j'allais en boite, qui appelait les voisins chez qui j'allais dormir et qui telephonait aux pompiers et aux hopitaux si j'avais 30 mn de retard sur l'horaire prevu pour mon retour, et ce, meme apres mes 18 ans!!!!!!!!

Mon homme lui, il faut que je l'appel pour lui dire quand son fils est reveillé, quand il s'est endormi aussi.. et quand il va aux toilettes non? si si c'est prevu!! mdr!

 

Aujourd'hui, il m'a parlé dans la voiture d'un livre qu'il voudrait acheter, ou l'auteur raconte que son pere avait accepté que sa mere ait un homme dans sa vie, qu'il y avait eu, en quelque sorte, menage a 3, et que lui en avait retirer une grande liberté, un besoin de ne jamais se sentir attaché, entravé...

Appel du pied non? je suis sure qu'il accepterait aussi une sorte de menage a 3! peut etre pas tous sous le meme toit bien entendu! Mais parfois, je me dis qu'il ne serai pas contre si je souhaitais lui presenter mon militaire... enfin la, j'affabule, c'est juste une impression que j'ai et bien entendu, cela n'arrivera jamais!

 

mais apres tout, mon ex mari m'avait bien proposé d'invité mon homme pour noel, alors que je vivai encore sous son toit! Bien entendu, il n'y avait plus rien que de l'affection entre nous.... mais n'est ce pas ce qui est entrain de se passer avec mon homme?.....

Plus j'y pense, et plus je nous vois comme 2 tres bons amis elevant leur enfant ensemble...

Mais l'essentiel c'est que tout ce passe bien n'est ce pas! Au final, mon fils ne manque ni d'un pere, ni d'une mere et jamais il ne nous voit nous disputer! C'est pas le pays des Bisounours, mais de loin ça y ressemble lol

 

A suiiiiiivre



16/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres