Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 Octobre 2012

Un gros ras le bol ce soir...

 

Trop de temps s'écoule sans qu'entre dans ma vie quelqu'un qui ai envie de vivre quelque chose avec moi, quelque chose de réelle, pas de virtuelle...

 

Nicolas est un ange, il est présent, pleins de tendresse et de mot d'amour, mais je suis quasiment certaine que nous ne nous rencontrerons jamais.

Il essaie de me faire croire le contraire, mais malgré toute l'implication qui semble vouloir mettre dans notre histoire, les faits sont là...

En dehors du travail, et hormis les 2 mails du week-end, il fait de son mieux pour ne pas se laisser déborder par tout cela. 

Alors s'il prend tant de précaution pour ne pas se faire prendre, comment oserai-t-il poser 2 jours, et me donner rendez vous quelques parts? 

Je ni crois pas une seconde..

Je pense qu'il va falloir que je le lui dise. Qu'il sache que je ne suis pas dupe...

Après, je ne remet pas en cause les sentiments qu'il a pour moi. Leur force, si.....

Il aime ma présence, mes mots, ma tendresse, tout comme j'aime cela chez lui..

 

Mais moi ce dont j'ai besoin c'est d'une rencontre! Une VRAI rencontre! Pas un truc qui se passe encore sur le net, pas avec quelqu'un qui vit a des centaines de kilomètre!

J'ai besoin de quelqu'un proche de moi, dans tous les sens du terme..

 

Ma vie de couple... ce n'est pas une vie de couple.

On ne partage plus grand chose, et surtout plus le moindre geste de tendresse.

Petit a petit, tout ce qu'il ne fait pas me saute aux yeux, et les reproches s'accumulent.

Je le supporte de moins en moins..

j'ai besoin d'une présence, tendre, sensuelle, amoureuse, pour tenir le choc dans cette vie là, ou pour la faire changer...

 

Si seulement Nicolas pouvait me donner une date! Si seulement tout ce qu'il me dit pouvait s'avérer vrais, sincère... mais si c'est le cas, impossible pour lui de rester des mois sans me voir! Il ne tiendra pas jusqu'a noel...

Ok ça ne fait qu'un mois..... il m'avait prévenu qu'avant les vacances de la toussaint il ne pourrai pas...

J'avais peur de m'y attacher de trop, au fil des jours. Mais en fait, j'ai tellement en tête cette idée que je ne le verrai jamais, que j'arrive a garder le controle.

 

Je n'ai pas fermer ma porte.. et j'espère, je guette, le jour ou enfin, celui que j'attend entrera dans ma vie..

Que ce soit Nicolas ou un autre...

 

A suivre



10/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres