Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 octobre 11

Demain.....

 

Demain, 24h avec lui!!! Une nuit entiere dans ses bras.........

 

Mais en attendant il a fallut "survivre "au weekend..... et aux tensions avec mon compagnon..

 

Pas moyen d'avoir un peu de dialogue, dés qu'on se parle, on s'enerve..

 

En plus notre fils fait une otite...

Alors pour le coup, je passe pour la mere indigne qui va quand meme aller a son rendez vous alors que le petit est "malade"..

 

Et vraiment, ça me gonfle!!

Bon ok, je supporte plus rien en ce moment...

Meme mon Yoda a eu droit a un sms acerbe car il ne donnait plus de news!!

Il a appelé tout de suite....

 

Mais mon compagnon, je sens trop le mepris dans ses propos, et ça me fait mal!

J'ai envie de mordre, j'ai envie de faire mal aussi...

 

Je n'ai jamais ete comme lui, a m'oublier au profit de mes enfants!

j'ai toujours pensé que je me devais de rester une femme, d'etre heureuse, et equilibré pour pouvoir rendre mes enfants heureux

j'ai toujours pensé egalement que le couple etait tres simportant! Qu'il ne fallait pas le laisser de coté pour n'etre que des parents..

Malheureusement pour moi, j'ai eu des enfants avec 2 hommes qui ont oublier qu'ils etaient des amants, des epoux, pour ne devenir que des peres...

et encore, avec mon ex.... nous avions des rapports!!!!

Parce qu'avec mon compagnon, c'est nada depuis mi juillet.

 

Alors c'est bien gentil de me faire une crise depuis que je suis heureuse! mais fallait peut etre se bouger le trouffion avant non??????

Il esperait quoi??? que j'allais vivre des aventures longues distances toute ma vie?

Que je l'aimerai lui et personne d'autre, meme sans attention ni désir?

 

Toute façon, pour moi c'est clair.. je ne sacrifierai pas ma relation pour faire plaisir a mon compagnon!

J'ai bien l'intention de la vivre a fond!

D'en profiter un maximum et de voir ou elle va m'emmener..

 

C'est trop facile sinon.... ne rien donner, ne pas se parler, ne partager que notre fils..... devoir supporter les reflexions, les remarques... et trouver cela super genial a vivre!!

 

Et puis faut etre bete quoi!!!! au lieu de tout tenter pour me montrer que la vie avec lui est cool, agreable et donc ne pas me donner envie de fuir, il fait tout le contraire!!

 

Bon bref! vous l'aurez compris, je suis remontée comme un coucou!!

Je n'attend qu'une chose, pouvoir m'echapper demain! Mettre mon tel sur silencieux, me deconnecter du monde pendant 24h!!!!

 

Donc demain, pas de journal.... oui je sais, ça va etre looooooong!!!!! mdr

 

allez, a suiiiiiivre!

 



02/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres