Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

17 aout 11

Hier soir, j'etais sur le point d'aller me coucher quand, depuis mon tel, j'ai vu une notif sur facebook disant que mon amant venait d'ajouter 2 nouveaux amis sur son profil...

En clair, il etait connecté!

 

Quelques minutes plus tard, il m'a envoyé un long message ou il transcrit, entre autre, son manque de moi..

 

"Ton corps me fait rêver, tes mots me caressent, le souvenir de nos ébats ne me satisfait plus, au contraire, ce devient difficile de savoir que tu existes et que je ne peux te serrer dans mes bras."

 

 

Puis un second message ou il me dit qu'il panique a l'idee de ne pas savoir gérer notre situation, qu'il est connecté à moi sans arriver à me le montrer. Il ne veut ni me decevoir, ni me chagriner et il essait de trouver une solution afin que l'ont puisse se rejoindre. Il sait que je ne pourrai pas lui pardonner inlassablement les manques qu'il créé en moi..

 

 

"Je rêve de nous chaque jours, entre les souvenirs et les promesses de sensassions plus intenses encore, je suis en ébullition. J'ai envie de toi, de tout toi. Cette connexion initiée sur FB, je la sent chaque jour aussi forte, mon désir n'a pas moindri"

 

Voila... c'est mon amant! Que dire d'autre..... Il est depuis le debut celui a qui je peux tout pardonner... parce que je connais son honneté. Parce que jamais il ne m'a deçu..

Oh! bien entendu, rien ne se passe comme je l'avais esperer, mais ce n'est pas lui qui m'a deçu, lui, il ne m'a jamais rien promis.. c'est moi, simplement, qui n'avait pas compris.

 

J'ai rallumé mon ordinateur et pendant plus d'une heure nous avons discuté sur MSN.  Il etait passé sur mon mur, avait compris que je n'allais pas bien. Je lui ai expliqué ma déception apres l'abandon de mon doux maître..

Il l'a regretté, me disant que j'avais l'air de m'épanouir dans cette romance...

 

Mais la romance, ce n'etait pas avec mon maitre.... j'ai toujours su que jamais il ne pourrait y avoir de sentiment amoureux entre lui et moi.

 

Non la romance, c'etait avec ce contacte auquel je ne cesse de penser, qui me hante et sur lequel je dois faire une croix parce que trop dangereux pour moi...

Ce matin, il m'a ecrit...   Enfin!

 

Mais je ne dois plus m'emballer... je ressens des affinitées tres fortes, trop fortes..

Je ne sais pas encore discerner si c'est juste un énorme besoin de rêver ou si c'est plus grave que cela...

 

Mais cette fois, je resterai à ma place...

 

A suiiivre...



17/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres