Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 aout 11

Demain matin, nous partons au parc du Puy du fou.

j'y suis deja  allée 2 fois mais c'est un lieu que j'adore, les spectacles y sont grandioses et les jardins magnifiques.

j'espere juste que nous aurons du beau temps car ce soir c'est alerte orange sur toute notre partie de la France.

 

Seul mon plus petit nous accompagne, les grands n'ont pas envie de venir..

 

Je ne reviendrai pas avant mercredi soir, donc pas de blog demain!

 

 

 

Il ya des moments ou je me demande si toujours vouloir être honnete est une bonne chose?

 

peut etre que je gagnerai à ne pas tout dire....

 

ce blog c'est deja une grande porte ouverte sur ma vie...

 

Arggh je ne sais plus!!!!!

 

Je suis toujours en quête de la rencontre qui mettra un plus dans ma vie.  Mais en etant honnete sur celle que je suis, enfin en disant que j'ai deja un amant, que je suis dans un couple libre, j'ai l'impression que je n'attire pas les personnes avec qui je puisse vivre cela..

 

Il ya quelques jours, enfin une grosse semaine, je me suis réinscrite sur un site de rencontre.

mais cette fois, la selection est drastique!

Je cherche uniquement un homme qui habite a moins d'une heure de route de chez moi..

j'ai bien préciser dans mon profil que je suis en couple libre et que si je cherche une relation longue durée, je n'ai pas du tout envie de refaire ma vie et de replonger dans cette foutue routine..

 

Des le premier jour, j'ai eu une reponse interessante et au fil des jours l'affinitée se confirme.

Alors c'est etrange parce qu'il est tres different des hommes que j'ai pu cotoyer.

Il a un coté nounours calin, que je n'ai jamais particulierement affectionner..

Avec lui, les choses semblent simple..

Il aimerai me rencontrer et que nous fassions une promenade au bord de l'eau, puis aller boire un verre et peut etre manger une crepe au sucre...

 

Il est reposant, doux, prevenant, attentionné.... et il porte le prenom d'un de mes fils lol

Je ne sais pas si cela aboutiera à une rencontre, mais ce serai sympa.

j'aurai enfin quelqu'un tout proche.

Quelqu'un qui ne souhaite pas non plus une aventure trop serieuse, mais qui semble avoir sincerement envie de partager des petits plaisirs de la vie, et pas uniquement au fond d'un lit ..

 

Et lui, je veux le "preserver" de mon coté "femme à homme"....

j'ai envie qu'il me voit differement.. je ne sais pas pourquoi!

peut etre que je pense tout simplement qu'il ne comprendrait pas...

 

Enfin cela n'empeche pas mes echanges tres regulier, genre "on y passe la journée" avec ma petite marmotte dont je vous parlais hier! Qui lui comprend tres bien l"autre partie de moi"...

 

je vous dis a mercredi ou a jeudi.....

 

A suiiivre

 

 



22/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres