Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 Mai

Encore une journée sous tension! bon sang vivement que ça s'arrete!!!

Le moindre petit truc me fait perdre patience et je fatigue d'autant plus vite.

Mon fils ainé m'a appris qu'a la meme periode ou je compte partir dans le sud, il sera lui aussi en vacance, et partira camper avec des amis..

Grrrr! j'avais l'intention de laisser la maison sous sa surveillance, les animaux, sa soeur et peut etre meme son frere... Raté!

J'envisage mal de laisser ma fille ici, pour s'occuper de tout. Je sais qu'il dormira jusqu'a 13h et que la promenade du chien sera donc passé. Je sais que si je lui laisse de l'argent, elle risque de le depenser en organisation de soirée avec ses amis.. Je sais que ça risque d'etre la fete pendant une semaine et que je risque de retrouver la maison dans un etat pitoyable...

Comment passer des vacances sereine avec ça? L'emmener? elle m'a pourrie mes vacances il y a 2 ans!! elle n'a pas arreter de faire la tete, d'entrer en conflit et de me demander 10 fois par jours "c'est quand qu'on rentre?".....

L'ideal serait qu'elle parte avec les parent de  sa copine comme cela avait ete evoquer.. Pour les animaux j'en donnerai une partie a ma belle mere et j'emmenerai le reste..

Mon ex mari sera la bien entendu mais 3/4 d'heure de route, il ne pourra pas paré a tout.

Enfin bref! ça m'a contrarié!

ce soir, mon homme a ENCORE annulé son rendez vous avec sa maitresse. Elle boude!

Moi a sa place, je ne bouderai pas, je le virerai! parce que la vraiment ça fait des mois qu'il lui fait miroité une nuit et qu'il annule quelques heures avant... je ne peux pas cautionner cela. Je sais qu'il a beaucoup de qualitée, que c'est un homme bien mais la vraiment, ce n'est pas bien...

Et encore, elle ne sait pas qu'il discute avec d'autres femmes.. pas pour les rencontrer non, il me dit que ce qui l'amuse c'est le jeu de la seduction, l'echange de sms etc etc..

C'est assez troublant de voir l'homme avec lequel on vit se comporter de la sorte avec les femmes....

Avec moi, apres des debuts un peu chaotique, il a toujours ete parfait! Il m'appelait chaque jour, m'envoyait des sms, il venait me voir 2 ou 3 fois par semaine malgres les 1h de route, et sa voiture en panne, ce qui l'obligeait a prendre le bus a 6h du mat! il m'organisait des soirées, des weekends.... il me faisait des tas de petits cadeaux, comme des belles cartes, des petits objets... il etait amoureux quoi..

Mais decouvrir l'autre coté, celui de l'amant... ça fait peur! C'est peut etre pour cela aussi que j'ai du mal dans mes relations... quand je vois comment lui se comporte, j'ai un peu tendance a faire l'amalgame et a penser que les hommes que je rencontre vont se comporter avec moi comme lui se comporte avec sa maitresse...

A suiiiivre



06/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres