Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 aout 11

Hier soir, apres que j'ai publier le blog, mon amant m'a téléphoné..

je mettais dis que je ne decrocherai pas... je n'ai pas pu!

Au depart, j'etais plutot en colère.. et je voulais qu'il le sente.

Mais apres quelques minutes avec lui, il avait repris le dessu..

Aurait il une emprise sur moi?.... lol

 

bien sur qu'il en a, meme si elle est moins forte qu'avant..

Pour moi, il symbolise la force, la stabilité, il est une présence rassurante dans ma vie, même s'il n'est pas présent.. je sais.

 

Il a pretexté etre débordé par son nouvel emploie, par les travaux chez lui..

Mais il m'a remercier pour mes photos.... je ne savais pas qu'il avait de nouveau internet!!! parce qu'il n'a repondu a AUCUN de mes mails justement!!

 

Difficile à saisir cet homme.....  d'ailleurs j'y ai renoncé.. Je sais que je ne suis que sa maitresse, son petit coin d'evasion, rien de plus.

 

Cette nuit, il est passé sur mon mur facebook. Il a juste mit un j'aime sous une video, rien d'autre..

Il y a quelques temps de ça, cela m'aurait totalement retournée, énervée..

Plus maintenant..

Et aujourd'hui, malgres mes explications de la veille au sujet de mon besoin de contacte.... rien!

pas un sms, pas un mail......

je lui ai pourtant dit hier que si un jour notre relation s'arretait ce serai entierement de sa faute, parce que de mon coté, j'ai ete irreprochable..

il a preféré que l'on change de sujet, il deteste quand je parle de separation... et malgres tout, il ne fais rien pour me retenir..

 

 

Quand a mon doux maitre, toujours aucune nouvelle... je ne comprend pas!

 

peut etre que c'est la fin d'une époque, la fin d'histoire qui sont dans ma vie depuis des mois..

Peut etre que d'autre se  profile, tout doucement..

 

j'avoue avoir recemment craquer pour un de mes nouveaux contactes... mais je ne sais pas, nous verrons ou cela nous mene. Nous prenons notre temps..

Et puis, je ne sais pas grand chose sur lui... et désormais, je n'ai plus envie de precipiter les choses...

 

A suiiivre



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres