Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 décembre 11

C'est difficile de toucher terre quand je rentre d'un peu plus de 24h avec lui...

 

 

Il y a toujours quelques heures de flottement, voir de tristesse, meme en sachant qu'il est tout pres et que dans quelques jours nous nous reverrons..

Enfin pas avant Mardi prochain normalement, il a des réunions sans arret, mais s'il peut se liberer 2h vendredi, il essaiera de venir me voir...

Je trouve cela merveilleux qu'il parvienne toujours a dégager du temps pour moi, reporter des rendez vous, ne pas aller a certaine réunion.. mais il prend du retard dans son travail alors on essaie d'etre un peu raisonnable... on a du mal, j'avoue!

 

Nous avons passé une apres midi, une nuit et une matinée magique. Hier apres midi, bien entendu, nous n'avons pas quitté la chambre, c'est tellement rare de pouvoir se retrouver dans un lit!

Fou rire et calin, voila a quoi nous avons occuper nos heures avant le repas, pris dans ce petit restaurant qui commence a être NOTRE restaurant, vu que nous y allons a chaque fois!

Nous nous y sommes régalés! Nous sommes gastronomes tous les 2 et entre le vin choisis par ses soins et le pavé de saumon aux noisettes sur lit de papate douce..... hummmm!

 

La nuit a ete délicieuse! La premiere nuit ensemble, nous etions encore un peu "genés" nous avions du mal a etre totalement à l'aise et puis il faisait tres tres chaud! La 2em nuit avait ete plus agreable mais celle ci a ete d'une douceur! Blottis l'un contre l'autre, je me suis endormie dans ses bras ou j'ai passé de nombreuse heures. Et tout a long de la nuit, des que l'un de nous etaient reveillé, s'etait bisous, calins... et plus si affinitées! c'etait fantastique!

 

Au matin, il a commandé un petit dejeuner complet dans la chambre! Café, croissant, pain, confiture, jus d'orange... de quoi reprendre des forces!

C'etait difficile de quitter la chambre ce matin, nous avons fait trainer autant que nous avons pu.

Nous sommes allés prendre un café, puis nous avons decidé d'acheter des sandwiches a manger dans la voiture, ce qui nous permet de rester coller l'un a l'autre.. oui je sais, on abuse, nous venions de passer des heures collés l'un a l'autre, mais c'est comme ça! on a du mal a se decoler!

Nous avons meme fait une petite sieste l'un contre l'autre...

Ce n'est que du bonheur, que de la tendresse, que du rire.... l'amour quoi!

Je devais aller chercher mon fils a 16h30 et il avait des rendez vous des 16h....

mais rentrer chez moi, me retrouver seule un moment, puis au milieu des enfants insatisfaits, ça m'a mis le bourdon! J'ai verser quelques larmes, parce que j'aurai aimé etre pres de lui encore, mais je sais bien la vie dont je reve, dont nous revons parfois, n'est pas celle que nous aurions en vivant ensemble..

 

Une fois de plus, il n'a pas arreter de me parler de bébé! Je m'y attendais, vu qu'il avait passé le weekend avec son petit fils... il en parle puis me me dit que non, qu'il a 55 ans, qu'il faut les elever ensuite! A aucun moment il ne me dit non, parce que nous ne vivons pas ensemble, parce qu'il est deja marié! A croire que ce n'est pas ce qui le derangerai le plus!

Cela aussi restera un rêve, sauf accident de parcours....! dans la vie, on ne sait jamais! Mais honnetement un bébé a mon age, dans notre situation  c'est beau sur le papier mais en vrai, c'est la grosse galère!!

Et puis egoistement, je prefere qu'il s'occupe de moi plutot que donner des biberons ou changer des couches! Il a eu 3 enfants, j'en ai eu 4, je pense que nous avons fait notre devoir lui et moi!

 

Mais c'est bon de rever, c'est bon d'en parler meme sur le tons de la plaisanterie..

c'est bon d'aimer et d'etre aimé de lui, tout simplement!

 

A suiiiiivre!



06/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres