Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Aout 11

Hier soir, Allan m'a telephoné un court moment. De toute façon, j'etais entrain de m'endormir..

Ce matin quelques sms et dans l'apres midi un nouveau, m'annonçant qu'il ne se sentait pas de poursuivre notre relation, qu'il etait surement encore amoureux de sa femme. Qu'il avait avec moi des affinitées plus importante qu'avec n'importe qui mais qu'il ne pouvait pas m'imposer ses doutes, un jour je veux, l'autre non..

 

J'avais moi aussi commencé a me poser des questions.. je ne voyais pas comment nous pourrions nous relever de ce terrible echec. Il me semblait evident qu'il planerait entre nous et qu'au prochain rendez vous, Allan craindrait la panne et moi je craindrai qu'il en est...

Ce n'est pas, avouons le, la meilleure façon pour que tout se passe bien..

 

J'etais desabusée... parce que nous avons vraiment vecu quelque chose de fort et de beau avant cette rencontre. Nos affinitées ne sont pas finte...

Alors devoir m'en passer, ne plus avoir ses mots doux, son desir... ce n'est pas facile.

 

 

J'ai passé l'apres midi aux grandes marées avec mon fils, mon homme et mon beau pere. Cela m'a fait du bien, surtout que mon fils ne m'a pas quitté et que j'ai pu lui faire decouvrir pleins de chose dans l'eau (une etoile de mer, des bebes crevette, une araignée de mer..)

C'est bon de partager ses moments avec lui.

 

Ce soir nous avons mangé notre peche de moules et de palourdes et vers la fin du repas, mon téléphone a sonné. C'etait Allan..

J'etais presque sure qu'il appelerai.. Je pense que comme  moi, notre relation lui fait du bien.

Mais il ne sait plus du tout ou il en est..

Il me dit qu'il ne faut pas continuer, qu'il m'appelle pour me le dire de vive voix parce que par sms ce n'est pas correcte... puis il me dit qu'il s'est reconnecté sur le site de rencontre ou nous nous sommes trouvés pour voir si je m'etais deja remise en chasse...

Et apres son coup de telephone, il m'envoie des sms...

 

Je ne vais pas l'attendre. Je veux bien etre patiente si je suis avec une personne mais a partir du moment ou cette personne me dit que c'est finit, je n'ai plus a me montrer patiente.

Et j'ai besoin de quelqu'un...

Ceci dit, je ne vais pas me remettre des ce soir sur le site de rencontre. Et je ne vais pas me mettre en "chasse "tout de suite..

j'ai envie de quelques temps de tranquilité, surement pas longtemps, je me connais..

Mais recommencer tout de suite, non.

 

C'est dommage quand meme..... Allan m'a vraiment fait vibrer.

 

A suiiiivre



29/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres