Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 Avril

Toute la journée je me suis demandé d'ou me venait ce sentiment d'etre moins bien dans ma peau..

je me sentais tres jolie les jours derniers et la, subitement, je ne me plais plus!

A midi, je suis allée faire un pic nic avec mon fils, totalement improvisé mais vu le temps il aurait ete dommage de s'en priver! j'avais emmené l'appareil photo.. mais je me trouve moche sur toutes!!

 

Dans l'apres midi, nous somme sortie de nouveau profiter du soleil, j'ai eu envie de faire des clichés pour montrer à mon militaire que je profitais de la vraie vie, comme il dit... mais la encore, pas moyen d'en trouver une bien! 

 

Et puis finallement, en cherchant d'ou venait ce malaise, il m'est apparu 2 options:

La premiere c'est que j'attend mes regles et donc, mon humeurs s'en ressens..

La 2em, c'est une reflexion que m'a fait ma mère hier au telephone.

Ma mere est au courant de ma relation avec mon militaire, je lui en ai peu parlé mais je n'ai pas pu m'empecher de lui dire combien je le trouvais fantastique, merveilleux et admirable..

Hier, elle ma demandé s'il savait que j'etais tres ronde...

ça a tiqué directe dans ma tête! Je l'ai pris comme un "mais t'es sure que tu lui plais? il t'a bien regardé?"  Je sais que c'etait moins "violent" que ça, ce que ma mere voulait dire... mais quand meme..

je lui ai dis qu'il avait vu mes photos sur facebook et que nous nous etions vu en cam...

Et elle a ajouté: "mais tu as un si beau visage que peut etre il n'a pas fait attention (au reste!) "..

J'ai l'habitude que ma mere critique mon poid. C'est comme ça depuis toujours, aussi loin que je me souvienne.. Mais je ne peux m'empecher d'esperer qu'avec le temps, elle ait compris que je pouvais plaire meme avec mes kilos...

Hors la, c'etait une fois de plus mettre en doute mon pouvoir de seduction. C'etait penser que je ne pouvais pas interesser mon militaire, parce qu'un homme aussi genial que lui devait avoir tellement mieux qu'une "grosse" a ce mettre sous la dent!

Elle a meme ajouté "fais attention, pour lui ce ne sera peut etre qu'une aventure.."  je traduis ça par??? une fois qu'il aura couché avec toi, il irra voir quelqu'un de mieux??

 

bon ok, je noircis surement le tableau! Mais bon sang, n'ai je pas d'autre chose qui peuvent le seduire ? Ce qu'il aime en moi, c'est ma douceur, ma gentillesse et le fait que je sois vrai...

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il pense de mon physique, de mes rondeurs, mais il ne m'a jamais fais remarqué que ça le genait, bien au contraire!

 

Hier encore, je commentais la photo de sa Harley en disant "elle est magnifique" et il m'a repondu "tu parles de toi?"....

 

Bref, lorsque cette conversation avec ma mere a eut lieu, j'ai essayé de relativiser, de repondre gentiment.. mais je constate que ça m'a marqué et meme, que ça m'a blessé...

 

Impossible d'en discuter avec elle, elle dirrait que je suis hyper suceptible, qu'elle n'a jamais pensé une chose pareil, qu'elle ne me dirra plus rien... etc etc...  elle va se vexer et se facher.. et c'est ma mère.. Je DOIS faire avec!

Je devrais y etre tellement habituée que ça devrait couler sur moi sans plus m'atteindre. Mais sentir a quel point je ne correspond pas a l'image de la fille qu'elle aurai aimé avoir, c'est parfois difficile.

Si j'ai mis la France entiere entre elle et moi, si depuis pres de 2 ans je ne suis pas descendu dans le sud, c'est aussi parce que je sais que nos rapports sont facilement tres tendu, malgres tout l'amour que nous nous portons..

 

Pas facile les relations mere/fille...

 

Hormis cela, bonne journée en générale! J'ai finis mon nounours qui est vraiment a croquer malgres de nombreuses imperfections..

je l'ai appelé Bulle. Parce que c'est l'endroit ou je me refugie le plus possible en ce moment.

je n'ai pas eu de nouvelle de lui.. aux infos, ils disent que la France ne participe plus aux combats. Mais je sais que la situation est toujours tendue, et que le camp est pleins de refugiés..

Il donnera des nouvelles des que possible, je ne suis pas inquiete..

 

Je vais de ce pas lui envoyé un mail, et une photo.... avec mes rondeurs! lol

 

A suivre!

 

 



06/04/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres