Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 Juillet 11

Les Zormones!!!! le retour !!......

 

Que c'est fatiguant........ les hommes ont bien de la chance de ne pas connaitre cela.

 

Grosse journée de Spleen.. rien a faire pour que cela s'arrange, c'est comme ça, je le sais... je n'ai qu'a attendre que ça passe..

 

 

Ce matin, j'ai eu une envie folle de m'acheter une paire de chaussure!

Depuis quelques temps, je craque devant des escarpins! Des chaussures tres feminine, tres Pin Up... j'ai un enorme besoin de féminité.

 

Mon ami didier m'a donné l'adresse internet de site ou se trouve des chaussures FABULEUSES! Mais helas, pas dans mes moyens.... mettre 60 euros dans une paire d'escarpins, je ne peux pas m'y resoudre, j'ai trop de chose a acheter avant... alors mettre plus de 100 euros.... meme pas en reve...

 

 

Par contre aujourd'hui j'ai trouvé un site tres abordable, avec des escarpins a moins de 30 euros, moins fabuleux que le site americain mais tres jolie quand meme. J'allais m'en commander une paire quand mon homme m'a décourager.. la derniere fois que j'ai commandé sur internet, c'etait un corset, et j'ai du le renvoyer 2 fois, en payant les frais d'envoie retour a chaque fois, avant de finallement me rabattre sur une nuisette parce que je desesperai de trouver un bonnet qui me corresponde parfaitement (taille americaine, on aurai pu mettre 2 poitrines comme la mienne dedans mais par contre au niveau de la taille, c'etait bon!)

 

 

Bref, je l'ai ecouté et je n'ai pas commandé.....

A la place je suis allée fouillé dans mes placards et j'ai trouvé une paire d'escarpins que j'ai immediatement chaussé! Une envie irrepressible et assez surprenante....

Quelques heures plus tard, j'ai finis par commander les chaussures que je voulais.. lol...

 30 euros c'est raisonnable, mais j'espere qu'elles m'irront sinon mon homme va me charrier à mort!

 

Mais ça ne m'a pas aidé a aller mieux, pas plus que le coup de telephone de mon amant, que j'ai apprecier bien entendu mais je suis tres inquiete de tous les changements qui l'attendent dans les mois a venir et qui vont forcement affecter notre relation...

J'ai peur qu'il ne puisse pas se liberer aussi "facilement" a l'avenir.... Il me dit qu'il va reflechir et trouver une solution...

De toute façon, que faire? Le quitter parce que je ne vois pas comment nous allons nous en sortir? je ne peux pas! je garde une once d'espoir qu'il reussisse, qu'il ait envie de nous preserver... mais je sais qu'il va encore falloir que je sois patiente, pendant des mois, le temps qu'il trouve ses marques.

 

Mais mon besoin d'attention, d'affection est mis a mal tres souvent... et du fait de sa situation, je n'ose pas l'appeller ou lui envoyer de sms quand j'ai un peu plus besoin de lui.... quand j'envoie un sms, je mets toujours une phrase anodine, un sous entendu que j'espere qu'il va comprendre...  il a compris celui d'aujourd'hui apparement!

 

Je sais que lui et moi ne devons partager que le meilleur et que je passe apres toutes les choses importantes de sa vie: femme, enfants, boulot, sport, amis.... je suis reellement sa maitresse... rien d'autre.

Certains hommes prennent des risques parfois, quand ils ont une liaison, comme se connecter tard le soir pour parler a leur maitresse, ou envoyer un sms quand madame est a la maison. Mon amant lui, ne prendra pas se risque. Pas par peur, loin de la, mais par respect pour ses proches. Chaque chose a sa place et ma place n'est pas dans leur foyer..

Pour avoir vécu le shema de l'homme qui prend des risques, je sais que ça ne veux pas dire que les sentiments soient plus fort ou plus sincere, loin de la!..

 

 

Je respecte la façon de faire de mon amant, meme si bien entendu j'adorerai etre plus importante pour lui... mais depuis bientot 5 mois il est la, il m'appelle, m'envoie des messages, vient me voir... je sais que notre relation est "etrange" mais elle est sincere et pour nous deux c'est tres important cette honneté et cette compréhension, cette tolerance...

 

Mais quand je suis dans un jour comme celui ci, je reve qu'il soit plus pres, je reve qu'il me dise des mots d'amour, je reve d'etre dans ses bras, je reve qu'il me berce, me rassure, m'entoure de son attention.... et tout cela, je ne peux pas l'avoir....c'est parfois lourd a porter ce manque..

 

J'ai surmonter tellement d'obstacles deja... je ne lacherai rien! je l'aime et je l'ai dans la peau.... alors wait and see...

 

A suiiiivre

 



05/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres