Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 Mars

J'ai passé une journée de merde.. et avant ça, une nuit de merde!

Désolée pour le langage mais franchement c'est le mot qui correspond le mieux..

 

Mon fils est malade, encore une otite... 38,6 de fievre en moyenne, des pointes à 39,3.. les cachets n'y change rien. Son père l'a emmené chez le docteur mais de plus en plus je mets en doute les compétence de ce médecin.

La pauvre petit n'a fait que pleurer toute l'apres midi, dormir quelques minutes, vomir... je suis completement hors service la!! lol  Lui il vient de s'endormir, mais pour combien de temps...

 

Si demain rien ne change je l'emmene voir un autre doc ou carrement à la clinique..

 

En plus de cela, j'etais angoissée par rapport à la situation dans le pays ou se trouve mon militaire. J'ai suivie les évènements de demi heure en demi heure.... Je sais que des hommes de sa compagnie sont sur le terrain en ce moment meme... pour le moment tout a l'air de "bien" se passer pour eux..

les jours a venir seront sans doute decisifs. Je pense que la situation est sur la bonne voie si l'on peut dire mais  en attendant, tout peu arriver et les combats ne vont pas cesser du jour au lendemain.

 

Avec le stress et la fatigue, je sens une crise d'asthme qui se declenche! Réaction en chaine.... lol mais ça, c'est bon, j'ai de quoi stopper et gerer.

Je vais rester en ligne jusqu'a minuit et apres j'irai me coucher. Je n'ai pas d'espoir d'avoir de nouvelle avant de me deconnecter mais au cas ou je me trompe...

Mais j'espere que j'en aurai dès demain...  Je sens qu'il va bien, mais j'ai envie de le lire..

 

Quand on s'inquiete pour quelqu'un, vous avez deja constaté a quel point on est égoiste? Je veux dire, on a peur pour la personne mais a travers cela c'est aussi pour nous que l'on a peur.. Peur de vivre des choses trop lourdes, trop triste..

 

Je me dis souvent que dans sa situation, il aura peut etre envie, a un moment donné, de mettre un terme à nos echanges. Sans doute pas tant qu'il est la bas, car je suis sa bulle d'oxygene..  Mais apres? quand il sera de retour dans la douceur de son foyer, aupres des siens? pourquoi aurait il besoin de moi...

Hors moi, j'aurai encore besoin de lui..

Pourtant, je sais que nous ne vivons pas quelques choses de communs et qu'il restera un lien entre nous. Je sais qu'il ne me zappera jamais totalement.

Et puis a quoi bon se prendre la tete avec des questions qui n'obtiendrons pas de reponses avant bien longtemps.

 

Je garde en mémoire sa phrase "je tiens a te montrer que tu es dans mon esprit, dans mon coeur, et que mes mots sont vrais.."

 

Pour moi cette aventure reste un magnifique cadeau... decouvrir l'homme de mes reves apres 43 ans... avoir reussi à faire se croiser nos routes d'une façon aussi innatendue...

 

Plus j'y pense et plus je me dis qu'un "apres" lui, c'est impossible....

 

A suiiiiivre

 

 



31/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres