Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 septembre 11

Aujourd'hui, je me suis posée une question....

 

Si je reste avec mon compagnon, c'est pour certaine raison..

Pour notre fils deja, qui a besoin de nous deux et qui est tellement heureux.

Parce qu'on ne se dispute pas non plus, donc rien n'est invivable dans notre situation.

Et puis parce que j'ai peur de vivre seule.... de devoir tout assumer toute seule.

 

Mais si mon compagnon tombait amoureux, aussi amoureux que je suis amoureuse en ce moment, que ce passerait il?

 

Il a un appartement, il a un boulot, une voiture...

Et s'il me quittait, financierement, il s'en sortirai mieux! Il n'aurai plus a participer aux courses..

Est ce qu'il hesiterai? Est ce que pour son fils, il resterai avec moi?

Vraiment je ne sais pas!

 

Finallement, c'est peut etre lui qui me quittera un jour...

Pour le moment, hormis son fils, rien ne l'interesse.

Mais je suis bien placé pour savoir que l'amour peut vous tomber dessu du jour au lendemain!

 

A pars cela, ma journée a été douce.

Moins qu'hier forcément... mais avec ses coups de telephone, ses mails, ses sms... il n'est jamais tres loin.

Mais le weekend est la, et c'est un peu moins facile pour lui de communiquer... il se debrouille toujours, il n'y a que les coups de telephone qui sont quasiment impossible...

Mais je sais que cela lui manque autant qu'a moi..

 

Comment vous dire, j'ai l'impression qu'il est un prolongement de moi meme..

Avant je me demandais toujours si l'homme avec qui j'etais ressentais les memes choses que moi et je finissais par comprendre que non!Qu'il etait lui et pas moi...

Mais avec lui, les choses sont differentes... Il a la meme façon d'aimer que moi. Il me le prouve jour apres jour... il est comme un prolongement de moi meme...

ce qu'il ressent, je le ressens..

Quand j'ai un manque, il l'a aussi...

Nous ne sommes pas que complementaire.. nous sommes fusionnels...

 

Je crois en nous tres fort...

Je crois meme que tout est possible entre nous...

 

A suivre



30/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres