Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 avril 2016

Mon homme et Titou viennent de partir pour le stade Malherbe. Ce soir, c'est Caen contre Bastia, avec une halte à la boutique du club ,qui fait les soldes de fin de saison en ce moment.

Ce matin, c'était foot aussi, mais avec Titou comme joueur et son père dans le rôle de "l'entraineur relou qui gueule après son fils"

Je vais donc passer une soirée (de plus!) quasi seule. Alan est là, il sortira de sa tanière lorsque je crierai APERO !! et il y retournera dès que nous aurons terminé.

Moi, j'ai une étrange sensation, comme un vague à l'âme, un "vide"...

Lorsque je suis dans la cuisine, j'entends le tic tac de l'horloge, et la sensation du temps qui passe se fait encore plus présente. Ce temps dont je ne fais rien. Parce que la seule chose dont j'ai envie, c'est de rire, de dire des mots d'amour, de me rouler dans l'herbe avec l'être aimé, de passer une nuit torride, de manger au lit, de me réveiller dans ses bras. etc etc...

Je dors seule. Enfin non, je dors avec mon fils, depuis sa naissance. Il est ma seule poche de tendresse et de câlin. Mon homme a toujours son propre appartement, qu'il réintègre chaque soir quand il ne bosse pas de nuit.

Je cache souvent une colère sourdre contre lui. Il m'agace sur bien des points. Je suppose que c'est la même chose de son coté. C'est ça l'amour. On est impatient de vivre à deux, de tous partager, et puis très rapidement, on étouffe .

Nous n'avons jamais reparlé de notre situation, de si nous pouvions ou non, avoir encore des aventures chacun de notre coté. Pour le moment, la question ne se pose pas. Et le jour ou elle se posera, j'en parlerai surement une fois que la chose sera consommée. Je ne laisserai pas passer une occasion. J'en ai trop besoin ! Je finirai bien par rencontrer un homme qui me tente, ne serai ce que pour une fois. La dernière fois que j'ai eu un amant d'ailleurs, ça n'a été qu'un après midi. Et c'était génial! Après des semaines à se parler et à se téléphoner, j'ai pris le train pour le rejoindre dans une ville. Il a quand à lui fait 5 h de voiture pour être à notre rendez vous. Nous avons déjeuner dans un resto, en terrasse. Et comme il y avait un hôtel juste derrière, nous y avons passé l'après midi. Un pur moment de bonheur, de sensualité, de complicité ! c'était en mai 2013 je crois ou 2012 ? Bref.... ça remonte !!

Je ne vais pas vers le mieux, physiquement parlant... Si je veux en profiter, c'est maintenant ou jamais ! Si le destin voulait bien me donner un petit coup de pouce...

Cadeau : Une vidéo avec une musique terriblement sensuelle, que j'adore depuis des années.

 



30/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres