Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 aout 11

L'été se termine..

En normandie, il fait deja frais, je ne peux pas sortir sans mettre une petite laine et ce soir, meme devant mon ordi, j'ai mis un lainage.. genial!

 

Ce matin à 7h30 j'avais un sms d'Allan "Bonne journée, je pense à toi (bizarre) bisous"

Mais à quoi joue-t-il?

Ce soir il m'a telephoné avant d'aller diner, mais j'etais debordée, mes enfants se disputaient, ce n'etait pas le bon moment et il l'a vite compris..

Veut il faire de moi son "infirmière"???

j'ai deja donné dans se statut.. c'est bon!!!

Tu es la quand ça ne va pas et des que les choses s'arrangent, tu n'existes plus! Merci, je connais!!

 

J'avais un mail de mon amant ce matin...

Je continu a l'appeler ainsi, par simplicité pour vous, mais meme lui ne sait plus trop ce que nous pouvons etre l'un pour l'autre.

Il se demande si je ne vais pas devenir un fantasme tant il ne voit pas comment il arriverai a venir me rejoindre.

Je le sais depuis qu'il m'a annoncé son demenagement, son nouveau job et l'arret de celui de sa femme..

Comment pourrait il se liberer? Parce qu'avec 8h de route aller/retour, il faut prevoir au moins 2 jours!

Donc on ne sait plus ou va notre histoire... elle se transforme petit a petit en amitié sensuel.

 

Je sais bien que mon equilibre d'il y a quelques mois, celui qui me rendait si heureuse et que j'ai perdu, n'etait qu'un leurre..

Je ne dois pas esperer un equilibre qui vienne d'autre personne que moi meme, sinon ce sera toujours en equilibre instable..

 

Le probleme c'est que mes manques, je ne peux pas les combler toute seule!!!

Ni physiquement, ni emotionnellement.... faut etre 2!!!

 

Une petite pause me semble le mieux....

Parce que la, je ne ferai pas les bons choix..

 

A suiiiiivre

 

 

 

 



30/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres