Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1er Janvier 2012

Une nouvelle année qui commence...Je vous souhaite le meilleur tout au long des 12 mois a venir..

Bien entendu, ce n'est que la continuité de l'année qui vient de s'achever, comme les autres années. Mais je suis bien placée pour savoir que la vie réserve parfois de merveilleuse surprise, de tres belle rencontre..

 

Voici le voeux que mon amour a fait pour moi, juste avant de partir a sa soirée de réveillon

 

"je souhaite que 2012 soit la meilleure année que tu ais vecu depuis longtemps

Je suis avec toi tout le temps..."

 

Il a ete le premier a m'envoyer ses voeux, a 23h58!!! Apres, ce n'etait plus possible! j'avais preparé mon sms, je l'ai envoyé juste apres revoir reçu le siens et il est arrivé 3h plus tard!!

 

Mon reveillon a ete tres simple, a la maison avec mon compagnon et 2 de mes fils. Les enfants se sont amusés avec les cotillons..

J'avoue que j'aurai aimé etre avec mon amour pour commencer cette nouvelle année, mais cela fait partie des choses que nous ne ferons sans doute jamais..

 

Je ne devrais pas me plaindre, j'ai un amant qui m'aime, qui est tendre, present, disponible autant qu'il peut et un compagnon qui, en ce moment, est egalement tres attentionné. Hier soir il m'a fait un cadeau, mon parfum, Lolita Lempicka, car je n'en avais presque plus..

Ce n'est pas un petit cadeau... j'ai de la chance et je le sais.

 

Parfois j'hesite a partager mon bonheur, parce que je sais que beaucoup de mes amies ne sont pas dans le meme cas. Mais ce n'est pas ma faute, j'ai eu aussi mes moments terribles, un divorce, des deceptions, des trahisons.... j'espere ne plus jamais en avoir, mais....

Je ne veux pas minimiser ce que je vis, ni le cacher! J'ai fais beaucoup d'effort, de remise en question, de concession pour en arriver la. Je n'ai pas voler mon bonheur..

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Yoda, je lui ai envoyé un sms dans la nuit et, ô miracle, il m'a repondu dans la matinée! :o) 

Bon anniversaire mon Yoda!!! Je te garde une place dans ma bulle, tu le sais!

 

Je ne sais pas encore quand je vais voir mon amour. Il ne reprend que mardi, et je sais que janvier est un de ses mois les plus chargés. Mais si je lui manque comme il me manque, je ne devrai pas trop attendre... de toute façon ce matin au telephone, il m'a dit qu'il se debrouillerai.

 

Mais il me manque.... si vous saviez comme il me manque et comme parfois il m'est difficile de me raisonner. Je ne lui dis pas le 3/4 de mes manques et je pense que lui non plus. Parce que nous avons peur de ce que cela pourrai impliquer. Mais parfois, cela me ferai du bien, de sentir que je lui manque autant qu'il me manque.

Son mail d'hier ne laisse aucun doute sur  le bonheur qu'il eprouve a etre avec moi, sur son amour, sa surprise de vivre encore quelque chose d'aussi puissant a 55 ans.

J'ai tellement peur de cette vie qui passe....

Peur que nous n'ayons pas tant de temps que cela

Peur de passer a coter de tellement de chose....

 

mais c'est ainsi.. pour le moment, du moins, c'est ainsi..

Il a sa vie, j'ai la mienne, et quitter ma vie serait tout aussi difficile que de ne pas vivre avec lui...

 

A suivre.....



01/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres