Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 Mai

Je me sens bien!

j'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui et c'est fou comme quelques mots peuvent eclairer votre journée... le bonheur est une petite chose bien etrange.

j'ai la chance d'etre bien entourée, mon homme est vraiment incroyable! je partage avec lui comme je le ferai avec mon meilleur ami, et grace a lui, je comprend beaucoup de chose.

Nous parlons souvent de nos relations en cours. Il est tres heureux de celle que j'ai actuellement. Aucune jalousie, aucun reproche, il sait que je suis tombée sur un homme bien.

Je vois tant de gens jaloux, possessif, qui ne comprenne rien a notre façon de fonctionner. Certains nous envies parfois.

Mais c'est a chacun de trouver sa façon de fonctionner. La mienne me plait et elle plait a mon homme, elle plait aussi a mon amant donc tout va bien..

Etre jaloux, c'est perdre son temps! Je vois des personnes qui essaient parfois, de me rendre jalouse, de se meler de ce qui ne les regardes pas.. ça m'amuse plus qu'autre chose!

Je suis une personne honnete, je ne cache rien et j'essaie de m'entourer de personne qui agissent comme moi.

c'est une chance au final, ne pas etre (trop) jalouse. Quand je vois la nouvelle femme de mon ex mari, qui calcule a la minute pres le temps qu'il passe chez moi quand il vient chercher les enfants... c'est tellement petit! Elle nous a privé des noels ensemble, des anniversaires, et meme des dimanches soirs pizza que nous avions instauré au depart! Mon ex mari et mon homme s'entendent tres bien. Pourquoi elle et moi ne pourrions nous pas nous entendre?? elle est pourtant verseau comme moi... oui mais bon apparement, je suis un OVNI! lol

Pour ma part, je connais l'ex de mon compagnon, (j'en connais meme plusieurs!) elle est adorable! Elle a encore des tonnes d'affaires à elle chez lui et cela ne me pose pas de probleme! Les ex, ce sont des ex! Des femmes avec qui quelques chose ne l'a pas fait.... alors pourquoi etre jalouse d'elle?  de plus en etant une habituée des hommes capricornes, je sais que pour eux, quand c'est finit, c'est finit....

Et meme si ça ne l'etait pas? personne n'appartient a personne... la fidelité n'est pas un du, elle doit etre un plaisir...

Je ne suis personne pour dire aux hommes avec qui je suis de ne pas aller voir ailleurs... de la meme façon qu'eux ne peuvent pas me le demander...

Biensur avec mon homme les choses sont differente, je vais avec un autre homme mais il le sait, je n'appelle pas cela de l'infidelité..

Par contre, si je reste fidele a mon amant, c'est parce que je n'ai envie de personne d'autre que lui... mais si lui avait envie d'une autre femme, je n'aurai rien a dire.. il est libre, je l'aime parce qu'il est libre... bien entendu j'espere qu'il n'aura pas envie d'une autre! pas folle quand meme! mais voila... je pense que nous nous respectons assez l'un et l'autre, que nous nous disons toujours clairement les choses et que si un jour quelque chose de cette sorte devait se produire, il me le dirrai ...

A suiiiivre...

 



18/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres