Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 juin

Aucune nouvelle de ma fifille! j'ai envoyé un sms, elle a essayé de me tel plus tard mais je n'ai pas entendu sonné.... enfin je suppose qu'elle va bien! Le temps n'est pas trop mauvais pour le moment et j'imagine qu'avec l'alcool et plus, qui doit circuler la bas, elle ne doit pas avoir froid! lol

Mon fils ainé a du se faire tatouer, mais il ne veut rien me montrer! Il dit que c'est une surprise pour son anniversaire, le 14!..... ce serai-t-il fait tatouer Maman pour toujours???? lol..

enfin la va falloir qu'il arrete, ça serai son 3em tatouage, plus son piercing... Ha les jeunes!!!

Juin c'est le mois des anniversaire! Demain c'est celui de ma mere, mardi celui de mon fils et de mon ex belle mere avec qui je suis restée en tres bon terme. Jeudi celui d'un ex qui a beaucoup compté, vendredi celui de ma soeur..... enfin pour ma soeur, un sms ça ira, vu nos rapport lol

J'ai hate de rentré chez moi.... je fais avec depuis 2 ans, sans trop pensé au Var, parce que j'aime la normandie.. mais l'autre soir l'emission "Des racines et des Ailes" se passait a Hyeres... et j'avais les larmes aux yeux! L'odeur des pins chauffés au soleil, de l'iode, le chant des cigales, les sieste sous les arbres, les barbecue, les repas dehors dans le jardin, l'ambiance vacance, ma famille, ma meilleure amie.... tout cela me manque enormement! Et puis cette mentalité qui m'amuse, ces gens qui parlent fort, qui font des blagues sans arret, les hommes qui te draguent et te font des compliments dans la rue.... mon sud quoi!

Je sais que je ne retournerai sans doute jamais vivre la bas... et d'ailleurs quand j'imagine ma retraite idéale, je la vois plus au pays Basques, que j'adore. En fait, j'aime la France!!! lol

 

Pour le reste, tout va bien.. l'attente va bientot faire une pause, la complicité et la sensualité seront une nouvelle fois au rendez vous....

A suiiiiivre



11/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres