Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 Avril

Chaque jour les nouvelles sont plus alarmantes que la veille. Je pense que ça ne va pas s'arranger avant de longues semaines.

Je dois m'attendre a ne pas avoir beaucoup de nouvelle.

Hier soir il a reussi a se connecté, mais il n'a laissé qu'un message sur un groupe.

 

Biensur que j'aurai aimé qu'il m'ecrive, mais il y a tant de chose qui peuvent expliquer qu'il ne l'ai pas fait! pas eu le temps, connection merdique, fatigué ou tout simplement, vu qu'il m'avait eu dans l'apres midi, il s'est dit que j'etais rassurée  et il a eu raison.

 

s'il etait passé sans m'avoir telephoné avant, je crois que la j'aurai eu tres mal... mais ce n'est pas le cas!

j'ai tendance, comme beaucoup de femme a en vouloir toujours plus. Mais je sais egalement apprecier ce que j'ai et hier, j'ai eu une belle preuve de son interet pour moi...

 

De toute façon, j'ai decidé une fois pour toute de tous lui pardonner, quoi qu'il fasse!

C'est idiot certe, mais a quoi servirai t il que je prenne mal la moindre chose qu'il ne fait pas comme j'aurai voulu?

Il y aura beaucoup de chose qui ne vont pas se passer comme je veux. Nous ne nous lançons pas dans une relation facile, ni ordinaire... la patience sera ma meilleure amie désormais!

 

 

Je me suis occupée, plus que les jours dernier. Nous avons ete dans un vide grenier et j'ai terminé un doudou. Je me sentais plus legère malgrès tout.  Pour tenir sur la longueur, il faut que je continue ma petite vie. Bien entendu, j'ai l'oreille tendue des que j'entend les infos mais voila... je n'y peu rien! Me rendre malade, vivre dans l'attente, ça ne m'aidera pas, bien au contraire. Je sais que ce n'est pas ce qu'il souhaite non plus.

 

Chaque soir, je lui envoie un petit message leger, drole, tendre parfois j'ajoute une photo. Qu'il sache que je pense a lui, que je suis la.... c'est TOUT ce que je peux faire hélas..

 

Et chaque jour, je reve du moment ou j'entendrai sa Harley s'approcher, ou il se garera, enlevera son casque et ou nous serons enfin face a face..

ce sera un pur moment d'emotion..

Chaque fois que je l'imagine, j'en ai les larmes aux yeux.

 

Que ce jour vienne..... meme si c'est l'unique jour qui nous est accordé, qu'il vienne.....

 

A suivre

 

 

 



03/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres