Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 avril 2016

f55f85acfaa3e2a661b42013bb5add87.jpg

Il pleut! Et j'en ai marre de la pluie. Marre d'avoir froid alors que nous arrivons au mois de mai.
Et puis, c'est déprimant ce ciel gris. Moi qui me sentais d'humeur joueuse depuis quelques temps, tout ce gris est entrain d'impacté mon moral.

La journée avait pourtant bien commencé, par une rencontre sympathique avec un... hérisson ! C'est tout bête, mais ça me rend joyeuse ! Bon, la pauvre bête n'avait pas l'air très en forme, elle ne s'est même pas mise en boule quand j'ai voulu la déplacer, parce que j'avais peur que les enfants l'ennuie. Elle était pile poil sur le chemin de l'école. Je lui ai apporté un oeuf, quelqu'un m'a dit que son aspect faible était sans doute au fait qu'il sortait d'hibernation et qu'il devait avoir faim. Et comme il pleut, je pense qu'il va pouvoir se régaler d'escargots, de ver et de limaces.

Ma mère c'est fait opérer d'un oeil ce matin et tout va bien. Voir ses parents 3 semaines par an, ce n'est pas toujours évident. Surtout quand on sent qu'on aurait dû être là. Encore deux mois et demi à patienter avant que nous allions dans le sud.

Pas de nouvelle de Lui, ou si peu... 2 " j'aime" sur des images que j'ai posté, 1 mot (oui, juste un !) sous quelque chose que j'ai publié. Pas de quoi grimper aux rideaux. Il n'est pas beaucoup venu sur fb de toute façon. Il a du reprendre le boulot. La semaine dernière, il était en vacance et du coup, j'ai pu savourer sa présence.

Bien entendu, on ne s'est rien dit, rien promis, c'est moi qui, comme toujours, ai envie d'une relation plus suivie. Mais je connais le bonhomme, je ne suis plus surprise par ses absences et surtout, je sais que cela ne veux absolument pas dire qu'il ne pense pas à moi.


Moi, je pense à lui, beaucoup..



29/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres