Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 septembre 11

il me manque!

 

Les dernieres heures sont les plus longues....

Demain vers 11h il sera la, et nous resterons ensemble jusqu'a 20h....

Une belle journée, juste lui et moi..

 

Je ne sais pas ce que nous ferons, sans doute rien..

enfin rien... si, beaucoup de chose!

serrer dans les bras l'un de l'autre sur la banquette arriere de sa voiture, de long regard, de tendre baisers, des rires, des confidences, des mots d'amour..

Comme des gamins quoi...

 

des gamins de 55 et 43 ans!!!

Dire qu'il n'y a que 2 semaines que j'ai reçu ce premier message qui a tout changé!

comment peut on craquer totalement, sentir si fort une attraction sur UN message!!

 

Nous ne sommes pas des personnes immatures! enfin lui surtout!! il est responsable, carré, la tete sur les epaules.... et pourtant.

ce qui nous arrive est inexplicable..

 

Dans ma vie de tout les jours, c'est parfois un peu compliqué....

Avec mon compagnon, forcement, je suis moins patiente... et pourtant il m'en faudrai de la patience en ce moment.

Est ce qu'on cherche forcement le conflit avec l'autre quand on est amoureux ailleurs?

Est ce qu'on cherche le clash? a ce liberer d'une certaine façon?..... je me pose la question.

 

Est ce que je cherche a me liberer...?

afin d'avoir tout mon temps pour LUI? Afin de me rendre disponible si....

Si quoi????

c'est fou comme on oublie vite toutes nos bonnes resolutions quand on aime...

comme on a envie, besoin meme, de se projeter...

 

J'ai l'impression de perdre la tete par moment! mdr!!

vraiment c'est tres etrange le pouvoir de l'amour!!

 

Quand je me dispute avec mon compagnon, j'essaie de penser a nos premieres semaines, nos premiers mois, quand nous etions heureux et amoureux...

Pour nous, ça n'a pas ete un coup de foudre, ça c'est fait sur plusieurs mois..

Surtout parce qu'entre juillet ou on s'est connus et septembre ou l'histoire a vraiment commencer, nous sommes resté pas loin de 3 semaines sans nous parler! Deja en froid!!! lol

ensuite il a bien fallut un mois ou deux de relation intensive pour qu'enfin on lache un je t'aime..

 

Mais j'avoue, je prefere le coté magique du coup de foudre! L'impression de ne plus rien controler, que c'etait ecrit, tout simplement!

D'ailleurs, c'etait ecrit.... puis ce que ça a commencé avec des mails... lol

 

Bon bref!! je parle de lui, meme quand j'en parle pas, je reviens a lui....

ça doit etre tres chiant pour vous!!!

Mais je plane......

Je suis loin, tres loin......

 

aujourd'hui je l'ai appelé "mon homme", ça m'a échappé.. et voici un petit extrait de sa reaction:

 

 "... mon homme ???//§§§§§§§§§§§./////////....... NON

C'est tout ce que je ne veux pas être, quand je connais ton avis sur la vie de couple ! et la haute estime que tu en as. j'aspire a être beaucoup plus que çà pour toi ... ambitieux le mec !!!!!!!!!!!!"

 

Cherchez pas.... je l'aime!!!!

 

A suiiiiivre

 

 



28/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres