Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Mars

Faut que je reste zen....

 

On se calme, on respire....

 

Les hommes et les femmes nous n'avons pas la meme façon de gerer nos sentiments, ni de les exprimer.

je passe des heures sur facebook... dans l'espoir de voir passer mon militaire ou de trouver un message. Je me connecte dès que je peux, et quand ce n'est pas sur l'ordi, c'est a partir de mon telephone.. pas une demie heure sans que je verifie... et oui, j'en suis la...

 

Lui, il passe, s'il me voit il est heureux, vient me parler mais si je ne suis pas la, ce n'est pas un soucis, il fait ce qu'il a a faire, il discute sur le groupe sans meme penser à m'envoyer un MP..

Et pour cause, en generale dans les 10mn, j'apparais!

 

Je pense qu'il a 95% de chance de me trouver sur facebook quand il se connecte....

Du coup, plus besoin de m'envoyer de long et beau message dont je raffole. Plus de manque, je suis tout le temps la!!

Et moi, je me rend malade toute seule! parce qu'a force de l'attendre, je suis en stress permanent, en attente de chose que je ne devrai pas attendre.. parce qu'il ne m'a jamais rien promie et que le but premier de tout cela c'est que ça reste leger, drole, agreable pour l'un comme pour l'autre.

 

Nous avons discuter un peu aujourd'hui et j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il faudrai que j'essaie de me deconnecter un peu car la, ça devenai grave.

Mais il m'a repondu

"tu veux faire une cure de desintoxe? ça va etre tres dur, voir impossible.."   faut toujours qu'il en plaisante! mdr! mais j'etais serieuse moi!!! Ok il est formidable, incomparable et je sais que j'aurai beau essayer, je n'arriverai pas a me passer de lui... et puis je ne veux pas me passer de lui! Oh que non! j'y tiens beaucoup trop..

Mais il faut vraiment que je lache du leste si je veux pouvoir tenir sur la longueur sans devenir dingue!

 

Je sais qu'il n'a pas les memes sentiments que moi, je sais qu'il se maitrise parfaitement.

C'est nouveau pour moi d'avoir quelqu'un qui me laisse exprimer mon trouble sans me mettre de freins. Je ne cherche meme pas a savoir ce qu'il ressent lui... j'aimerai savoir mais meme.. je sais, qu'il tiens a moi. Et c'est tout ce qui compte.

 

Alors à partir de dorénavant, comme on dit, je vais tacher de moins attendre, et ce soir je vais me coucher plus tot.. je l'ai deja eu dans la journée, c'est mieux que rien!

Et puis j'ai eu ma dose de "mon bébé" "mon coeur" "ma puce"... 

 oui il y a quelque chose entre nous c'est certain.. a moi de savoir gerer cette histoire.

Car s'il y en a UNE que je ne veux pas louper, c'est CELLE LA !

 

Et croyez moi, je ne la louperai pas...

 

A suiiiiiivre

 



28/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres