Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 avril 2016

Une petite journée tranquille, sous un soleil pâle mais un soleil quand même.

Pas de nouvelle de Lui, mais étrangement, je le vis bien ! J'ai l'impression qu'un truc à changé, je ne saurai dire quoi. Déjà, je me sens plus dans l'envie de plaire. dans un besoin de retrouver une certaine forme de sensualité. Vis à vis de Lui en priorité.

J'ai passé trop d'année à me faire du mal. Il est plus que temps que cela cesse.

Demain, ma mère se fait opérer d'un oeil. Elle a un voile dessus et sa vision a considérablement baissé. C'est une petite opération mais elle stress. Depuis 2013 et la découverte de son cancer, les docteurs sont devenus sa bête noire ! Elle en voit trop, de toute sorte. Elle sature. Cela peu se comprendre. Il n'est jamais agréable d'aller passer un examen médicale, surtout quand on redoute une mauvaise nouvelle ou un traitement lourd. Je pense déjà à la mammographie que je vais devoir passer comme chaque année, à la fin du mois de mai. Ils ont une méthode archaïque et douloureuse pour faire passer cet examen. Une méthode qui n'a pas évolué depuis mes 13 ans et ma première mammo suite à un abcès au sein.

 

Pas grand chose à dire ce soir, je ne vais pas meubler pour faire bien. Demain est un autre jour..



28/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres