Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Avril 2016

Je suis dans un état de nerf pas possible depuis ce matin !

On ne va pas se mentir, je m'en veux, parce que j'ai espérer alors que je sais qu'il n'y a rien à espérer ! J'attendais un message, un j'aime, un mot et rien. Il est là, il passe, il commente d'autre chose et moi... NADA.

Pourtant je le sais, je le disais hier encore, ill est comme cela. D'ailleurs ce n'est pas à lui que j'en veux mais à moi. D'être aussi conne, de croire que j'ai une importance équivalente à la sienne dans ma vie. Je suis stupide ! Je suis incorrigible ! Je mérite bien que personne ne s'intéresse à moi vu que je suis incapable de gérer mes émotions.

Si après cette vie, je peux en recommencer une autre, et si je peux choisir, je demanderai à être moins sentimentale, à ne plus attendre quoi que ce soit de qui que ce soit !

La vie doit être tellement plus facile quand on est pas impacté par ses émotions. Moi par exemple, si je n'en avais pas, je me taperai tous les mecs qui me plaisent un tant soit peu !

Mais non, je peu pas, parce que j'ai besoin de suivie, d'attention, de tendresse etc etc etc .... CONNERIE !! C'est juste bon a rester abstinente jusqu'à ma mort !

Bordel j'ai pourtant essayé depuis des années de ne plus accorder d'importance à ces bêtises, mais c'est plus fort que moi ! Je suis incapable de le gérer.

Et quand il va se souvenir que j'existe, je vais encore me pâmer comme une midinette.... pfffff.... je fais pitié !

là, j'ai juste envie de hurler, de foutre mon PC parterre, voir même de faire du sport pour me défouler ! (c'est dire comme je suis à cran ! )

Je perd mon temps, c'est mon activité favorite ! Je pourrai faire du ménage, du sport ou je ne sais quoi, ben non je suis là comme une gros mollusque amarré à son rocher !

Quel gâchis que cette vie ! Quand je pense que d'autre, qui avait une vie bien remplie, sont mort...  je suis impardonnable d'être ce que je suis. Et je me déteste.



26/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres