Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 decembre 11

Noel est passé..

Chez nous, il ne se fête que le 24 au soir. Ma famille est loin et celle de on compagnon ne fait rien.

Mais hier soir, nous avons passé une excellente soirée. Mes enfants se sont amusés et ont été ravis par leurs cadeaux, que j'avais choisis moi meme sans rien leur demander!

Mes beaux parents sont venus prendre l'apero avec nous et ma belle mere a eu l'idee genial d'apporter 2 bombes a confetis! Que mon compagnon a eut l'idee, non moins genial, de faire peter dans le salon!! Resultats, d'enormes confetis dorés et des paillettes partout, meme sur la nourriture! Et ma belle mere qui dit qu'elle ne savait pas que ça allait faire ça! Ben non forcement, quand c'est ecrit "bombe a confetis" on s'attend pas a ce que ça explose et mette des confetis partout, belle maman.....

 

C'etait bon de voir mes enfants si heureux. C'est vrais que j'ai peut etre laissé mon compagnon et ses parents s'extasier devant mon plus petit en debut de soirée, pendant que je delirai avec mes grands. Mais je compense le fait que leur pere ne soit pas la, et puis nous aimons bien rire tous les 4. Ma fille m'a surpris en me remerciant d'avoir travailler tous l'apres midi pour leur faire un beau noel, et chacun de mes enfants et venus plus tard, me dire qu'ils avaient adoré leurs cadeaux et qu'ils avaient passé un super noel. C'est un beau cadeau en soit!

 

J'ai ete tres gatée! Vraiment j'ai de la chance...  et j'ai passé un tres bon Noel!

Pourtant le matin meme, c'etait la totale deprime. J'avais du mal a contenir mes larmes.

J'ai souvent pleuré a noel, meme quand j'etais beaucoup plus jeune.

J'ai fais de mon mieux pour me mettre dans l'ambiance, preparer le reveillon et c'est venu petit a petit. Mon amour m'a téléphoné en fin de matinée, il m'a envoyé des sms tres amoureux, ou il me disait etre avec moi tout le temps.

Aujourd'hui, il n'a pas pu me téléphoner mais nous avons echangé plusieurs sms egalement.

Je me sens mieux. Meme si je sais que j'ai encore une semaine devant moi avant qu'il ne puisse recommencer a me telephoner chaque matin et chaque soir.

J'ai hate de le voir, mardi ou jeudi, il ne sait pas encore.

 

Ce soir nous avons feter les 45 ans de mon compagnon, né un 25 décembre. Un autre repas bien copieux! Il va falloir que je fasse un peu attention maintenant!

 

Allez dans une semaine on remet ça!! Pour nous ce sera a la maison, avec juste 2 de mes enfants, mais on ne se laissera pas abattre pour autant!!

 

A suivre!



25/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres