Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 aout 11

Nous voila de retour de notre petite excursion au Puy du Fou!

 

Comme toujours, j'ai adoré! Ce parc est une merveille et les spectacles sont d'une tres grande qualitée!

Mon fils s'est régalé! Il a adoré le Bal des oiseaux ou plusieurs oiseaux de proie volent parmis les spectateur.

Le soir, mon homme avait reservé dans un petit hotel et nous sommes vraiment bien tombé! Une belle chambre avec une terrasse, un repas  delicieux dans une ambiance familiale.

j'adore ces coupures, qui me sortent de mon quotidien.

Surtout qu'a mon retour, j'ai eu droit a un enorme clash avec ma fille...

Mais bon, ce n'est ni le premier, ni le dernier....

pas la peine d'en parler..

 

Avant de rentrer nous avons fait une halte chez Ikea! Je voudrai tout quand je suis dans ce magasin! Mais avec un homme qui deteste bricolé, et moi qui ne sait pas et n'ose pas m'y mettre.... ce n'est pas evident! C'est surement pour cela que j'aime partir de chez moi.. je ne m'y sens vraiment pas dans mon élément. Cet appartement n'est pas a mon image...

Et j'avoue, la féneantise m'empeche de changer beaucoup de chose...

 

Hier, a mon retour, j'ai ete confronté a deux cas de personnes tres arrogantes parmis les contactes de deux de mes amis..

J'ai toujours du mal à comprendre comment des personnes que je ne connais pas peuvent avoir un tel comportement.

J'ai eu une explication par l'un de mes contactes et ok, je veux bien croire que quand on a des sentiments pour quelqu'un et qu'en plus on est mal dans sa vie, on puisse parfois etre désagréable meme avec une parfaite inconnue..

Mais pour l'autre, aucune excuse, c'etait juste de la mechanceté gratuite, d'une femme qui ne connait meme pas le contacte en question et qui voulait juste se faire remarqué..

Et ce qui a ete encore plus decevant, c'est que ce contacte ne dise rien et pire, mette un j'aime sous ce commentaire arrogant..

j'avoue l'avoir tres mal pris... mais ça permet aussi de se faire une image plus juste de la personne que tu as accpeté en "amis"... ça remet les pendules a l'heure en quelque sorte.

En tout cas, je ne m'embarasse plus de principe, je bloque illico les femmes ou les hommes desagreables, qui semblent chercher le conflit pour rien du tout..

 

Mais fort heureusement, ma journée c'est tres agreablement terminée, avec deux heures de communication telephonique.. oui 2 heure!... avec Allan, l'homme que j'ai rencontré sur le site .

Je m'en suis désinscrite d'ailleurs..

Nous avons finallement beaucoup d'affinités, et un sens de la repartis un peu semblable qui fait qu'hier soir, nous n'avons pas vu le temps passer..

peut etre que j'ai enfin trouvé la rencontre que je cherche depuis si longtemps!

Il est libre mais ne veux pas se mettre en couple pour preserver ses enfants, il est disponible mais pas tout le temps. Il habite a moins d'une heure de route de chez moi...

Et quand nous discutons de chose et d'autre, il me parle de restau ensemble, de son anniversaire en octobre ou nous pourrons faire quelque chose, de balade, de venir me chercher pour passer une soirée avec lui... bref, il est dans le long terme, et pas uniquement pour le coté sexuel de la chose..

Physiquement, grand, brun, mince, plus jeune que moi...... que demande le peuple!!!!!

 

Nous pensons nous voir vers la mi septembre... entre temps, il a une formation a faire au Mans et ses enfants le reste du temps. mais peut etre qu'il aura envie de venir ne serai ce qu'une heure... on verra bien

 

Ce matin j'avais un sms a mon reveil, depuis j'en ai eu un autre, hier apres nos 2 heures au tel j'en ai eu aussi... bref, niveau attention, il est quand meme au top non?...

 

Cela me change de mon "amant".... 1 sms en 6 jours!!! bravo!!!!!!

Il est pourtant en stage, loin de chez lui pour 3 jours.....

J'en connais un qui va avoir une surprise....

 

A suiiiiivre



25/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres