Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 septembre 11

Depuis que JM est entré dans ma vie, je n'ai plus fait une seule grasse mat!!!

J'ai pris d'habitude qu'il m'ecrive tot, entre 7 et 8h... alors ce matin a 8h, j'etais reveillée avec l'impression d'avoir entendu l'arrivé d'un sms.

En fait, ce n'etait que dans mes reves, car j'ai du attendre 9h20 pour avoir le premier sms..

Et ça me manquait! Mais lui, il a reussi a dormir!!!

 

Il m'a telephoné des que sa femme c'est absenté et entre temps il y a eu un mail et des sms...

Je suis toujours si etonnée d'avoir droit a autant d'attention!

cette apres midi, nous sommes allés a la plage, mon homme, notre fils et moi.

Il faisait un temps extivale! L'eau etait tres bonne, mais nous n'avions pas emmené nos maillots.

J'ai savouré le soleil, le bruit des vagues, les pieds dans l'eau a chercher des petits tresors...

 

je me suis fait une boite a tresors! Parce que j'ai constaté que souvent quand je sors le chien ou quand je vais me promener, je trouve par terre des petites choses interessante (bille, morceau de bois etrange, joli cailloux etc etc) J'ai decidé de les garder, de noter sur un cahier le jour et le lieu de la "récolte".. Oui encore des ramasses poussieres, mais en boite, ça craindra moins!!

 

Bref..... j'etais sur la plage quand mon telephone a sonné. C'etait JM..

Il etait en voiture, il avait entendu la chanson de Laurent Voulzy 'coeur grenadine" et il pensait à moi en l'ecoutant...

C'est ce que j'aime dans cet homme, qu'il me fasse partager sa vie, ses emotions, ses ressentis....

Il me dit qu'il n'est pas ainsi d'ordinaire, qu'il est plutot dur, qu'il n'est pas particulierement aimé au seins de son entreprise, mais qu'il n'est pas payé pour l'etre!

Avec moi, c'est un amour.... Je sens qu'il fond devant ma naiveté, mon naturel.... et comme je me livre en lui sans retenue, il a envie de faire de meme avec moi.

 

Hier j'ai eu un mal fou a reprendre le cour de ma vie...

J'etais avec lui, je cherchais son parfum sur mes vetements, il me manquait tellement...

C'est etrange, nous avons des points communs pas commun!! lol

Je veux dire qu'on aime des choses particuliere, comme les arbres!

Hier nous etions en foret et il m'a expliqué combien il aimait les arbres, qu'il les connaissait tous.. et moi, depuis des années, j'ai une passion pour les arbres! Les beaux, les grand, les majestueux (comme les hommes quoi lol)

j'ai dans ma chambre un tableau composé de photos d'arbres que j'ai photographié en Irlande...

Et j'aime toucher l'ecorce des arbres.. je trouve que cela me donne de la force..

Et bien pour JM c'est la meme chose....

Incroyable!

 

Hier aussi, il m'a dit que dans la nuit il avait rever de moi, que nous marchions sur une plage, main dans la main, et qu'il y avait des chevaux sur la plage, en liberté.

Je lui ai demandé quelle plage, il m'a repondu "Brehal"...

Nous sommes en normandie, les plages ce n'est pas ce qui manque sur notre littoral....

et pourtant c'est sur cette plage que je vais! Il n'en savais rien..

Et c'est sur cette plage que j'etais aujourd'hui.... sans avoir rien demandé a mon homme qui a proposé d'y aller et qui a choisis cette plage ...

Et sur le sable, il y avait des empreintes de sabots de chevaux...

 

 

A suiiiiiiivre



24/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres