Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Avril 2016

Comme tous les samedis matin depuis septembre, Titou et papa sont au stade, pour la rencontre foot de l'équipe de mon fils. Il fait froid, et il fait gris. Je ne les accompagne jamais, pour ces raisons. Mais avec les beaux jours qui vont finir par s'installer il faudra que je fasse un effort. Titou est complètement passionné par le foot. C'est d'ailleurs le premier sport qu'il nous avait demandé de pratiqué, alors qu'il était encore à la maternelle. Mais cela ne s'était pas bien passé. Il se faisait crier dessus tout le temps et il avait voulu arrêter. Il a ensuite fait 2 ans de judo, sans grand entrain, et en septembre, il voulait faire du rugby. Sauf que je sais que son truc, c'est le foot! Je lui ai alors proposé de retenter, vu qu'il est plus grand, plus costaud et que si on lui crie dessus, il n'a qu'a crier plus fort. Et voilà comment mon fils se retrouve dans ce club, qui a bien changé en quelques années et qui est réellement devenu quelque chose de bien. Les enfants y sont motivés, il y a beaucoup d'activité d'organisé, comme jouer a la mi temps des match de Caen au stade Malherbe, aller rencontrer l'équipe de France à Clairfontaine, des stages pendant les vacances , etc etc.

Titouan est encore trop jeune pour faire autre chose que les stages mais d'ici un an ou 2, il pourra voyager avec son club.  Il y a 2 semaines, 2 joueurs de Malherbe, dont Da Silva, son passé les voir jouer et il y a eu une longue séance de dédicace. Depuis, je ne peux plus laver son maillot de Caen !

 

Le week end, pour moi, c'est long bien souvent. Nous sommes plus nombreux à la maison, avec Alan qui revient de l'internat et mon homme qui ne travail pas. Alan reste dans sa chambre la plus part du temps. Il ne sort que pour manger ou pour l'apéro du samedi soir.

C'est d'ailleurs le moment le plus agréable du week end, cet apéro ! On se cale devant la télé, on grignote, on boit du Cuba-libre et la soirée passe plus vite.

Mais avant l'apéro.... pfff.... surtout quand il y a du sport à la télé! Qu'est ce que je déteste cela, les commentaire sportifs !  La plus part du temps, je vais dans ma chambre ou je mets un casque sur les oreilles pour ne pas entendre. Je couds, je créer, je m'occupe...

La vie d'adulte, ce n'est pas du tout ce qu'on imagine quand on est jeune. Au départ, tu te dis que t'as pas de fric, que ça viendra plus tard. Mais plus tard, t'as plus l'envie. Aller ou ? Faire quoi ? Voir qui ?  Quand mon homme sort, c'est pour aller a des courses hippique, ou à des matchs, avec Titou. S'il sort avec moi, c'est juste pour les magasins ou les vide grenier quand le temps le permet.  C'est peu de dire que ma vie d'adulte est routinière, voir ennuyeuse. Mais je sais quelle est ma part de responsabilité dans tout cela.

Ma fille parle d'aller à Londres, en bateau. Elle a trouvé une sorte de séjour organisé ou tu vas visiter le musé Harry Potter. J'irai bien avec elle ! Je crois que c'est sur 3 jours, ça ne fait pas trop long. Il faut que je creuse l'idée. J'ai besoin de bouger, mais j'ai du mal à me motiver. Parce qu'en plus d'être une grosse feignasse, je suis une angoissée. Je l'ai toujours été mais avec le contexte des attentats, ça ne c'est pas arrangé du tout .

 

Sinon, je prendrai bien un amant..

En fait j'aimerai bien un sexe friend, histoire de ne pas tout mélanger. Malheureusement, je n'ai pas non plus de copains vivant proche de chez moi... Décidément, je cumule !!

Plus le temps passe et plus le manque de sexe, la peur de m'attacher et de souffrir, me pousse à revoir certains de mes principes. Pas de fond en comble, mais les modifier pour rendre possible certaines choses sans me renier totalement.  Il ne faudrait pas que je me retrouve isolée avec un homme qui me plait, je crois qu'il s'en souviendrai toute sa vie ...   ;)



23/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres