Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 Avril 2016

Et si je revenais ?

Et si je reprenais l'écriture, tout simplement, peut être pas de façon journalière mais au moins de temps en temps.

Je laisserai une trace, pas toujours parfaite hélas mais qui peu se vanter d'avoir eu une attitude parfaite tout au long de sa vie ?

J'ai fais des erreurs, j'en ferai encore... moins, je l'espère.

Je le suis laissé porter par l'envie d'aimer mais surtout celle d'être aimé.

J'ai BESOIN d'écrire et je n'ose plus le faire sur un cahier car je crains que mes enfants, tous grands désormais, le lise un jour.

Ici, je suis anonyme, enfin, pas pour tout le monde je sais bien. Je suis peu lu et peu suivie mais cela n'a pas d'importance non plus.

Ce qui m'importe c'est d'être libre d'écrire tout ce que je souhaite..

 Titou à désormais 9 ans. C'est un enfant adorable, qui ne nous cause aucun soucis, qui suis bien en classe et qui a depuis septembre une véritable passion pour le foot.

Pour lui, je me suis remis à la conduite, afin de pouvoir assurer les trajets pour les entrainements. Son père s'occupe des jours de match. Titou aime beaucoup jouer dehors, avec ses copains d'école qui habitent dans le quartier. Nous lui avons acheter un téléphone afin de pouvoir le joindre quand il est dehors. Alors je sais que certain hallucine quand je dis que mon fils de 9 ans à un portable, mais je me moque de ce que pense les gens. Cela me rassure de pouvoir l'appeler et qu'il puisse me joindre pour me dire ou il va ou s'il y a le moindre soucis. Nous avons fait bien attention de prendre un téléphone premier prix, qui n'a aucune option. pas d'internet, limiter pour les photos. En gros il appelle et il envoi des SMS c'est bien suffisant.

Pour mes 3 grands, tout va bien. John est en ménage depuis 2 ans avec une fille adorable, je ne pouvais rêver mieux ! Ils travaillent tout les deux . Ma fille vit à Caen, elle est en licence d'anglais. Nous croisons les doigts pour qu'elle l'est cette année ! Elle travaille le week end chez IKEA depuis le mois d'aout. Quand à Alan il est en couple depuis 2 ans et il passe son BAC en juin. Ensuite, il quittera le nid lui aussi..

Mon couple lui, s'est stabiliser. Plus d'aventure, ni pour lui, ni pour moi. Mais cela me manque, je dois bien l'avouer. Parce que mon couple est un désert de tendresse et de sexualité. Un désert affectif dans le sens démonstratif du terme.  Néanmoins, je n'envisage pas de reprendre ma vie d'avant. Terminé les sites de rencontre, terminer les rencontres sur facebook aussi. Je ne suis ouverte qu'a une rencontre réelle, avec un homme qui m'aura vu, à qui j'aurai plu et qui ne vivra pas à des centaines de kilomètre de chez moi! Je pense que c''est la plus difficile façon de trouver quelqu'un à notre époque ou avec mon style de vie, c'est selon.  Tant pis..

Ma tendresse, mes émotions, je les trouve ailleurs. Dans un mots, un message, un partage avec mon Yoda, ma bulle...

Le lien est resté, malgré les 5 ans qui sont passés depuis notre histoire. Mon beau militaire est toujours aussi séduisant, et je continue a lui vouer une admiration sans borne. Il est le seul qui arrive encore à me toucher, à me faire sourire et fondre littéralement quand il se manifeste. J'aime ce que nous partageons, j'aime savoir que je ne m'étais pas trompée à son sujet et qu'il est bien l'homme incroyable que j'avais senti qu'il était, avant même d'avoir eu le bonheur de le rencontrer réellement.



20/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres