Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 septembre 11

Aujourd'hui, mon cheri etait malade...

Et comme il ne veut, pour rien au monde, rater notre rendez vous de demain, il est resté chez lui toute la journée..

 

Du coup, il m'a telephoné 3 fois, envoyé autant de long mails ainsi que quelques sms.....

Quel bonheur!!!

C'est idiot, mais c'est ça, c'est le bonheur!

C'est l'impression de vivre une histoire tant attendu, tant esperer....

 

ça ne fait qu'une semaine aujourd'hui que tout a commencé et j'ai l'impression qu'on se connait depuis beaucoup plus longtemps..

Tout est allé si vite entre nous, mais tout semble se confirmer..

 

demain, il sera la vers 10h30.  J'ai prevu un pique nique et je n'ai pas fais les choses a moitié!

j'ai acheté des wraaap de jambon fumé et des quiches a l'italienne chez un traiteur, ainsi que des brochettes de petit gateaux.  j'ai aussi acheté du jus d'orange frais, des framboises et... une demie bouteille de champagne! (avec des coupes en plastique!)

J'avais envie de faire les choses bien... comme il les fait avec moi..

je ne sais pas ou nous irrons et je m'en fou!

S'il faut rester sur la banquette arriere de sa voiture toute la journée, ça me va tres bien!

L'essentiel est qu'il soit la..

 

Nous n'avons pas prevu d'aller a l'hotel.. il vient pour etre avec moi, pas pour autre chose.

meme si autre chose, il y aura un peu quand meme... j'espere!!!! Car le petit avant gout de mardi etait tout simplement.... incroyable!

 

Mais il a prevu une nuit a l'hotel, lui et moi, le 10 octobre......

Une apres midi, une nuit et peut etre une matinée si mon emploie du temps me le permet...

Je n'en reviens pas!!!!!!!

jamais on ne m'a traité avec autant d'egard!

 

Ce soir, il se sentait mieux... il m'a envoyé un sms pour me souhaiter une bonne nuit..

Il n'est pourtant pas seul chez lui...

Il est incroyable...

 

je crois que quand on aime, tous ceci deviens evident, envoyer des sms, des mails, appeler l'autre plusieurs fois par jour, c'est un besoin forcement...

Et puis tout l'interesse de moi, ma vie, mes enfants, mon passé... nous partageons beaucoup de chose deja.

 

je n'en reviens pas... je n'en reviens toujours pas....

 

Je n'ai pas oublié Yoda pour autant.. il plane quelque part dans ma tete, il se rappelle a moi suivant les endroit ou je me trouve, les chansons que j'entend....

Je devrais lui ecrire mais lui dire quoi? Il m'a dit de ne lui parler de cette histoire que quand nous aurons passé une etape decisive..

 

etape decisive: il m'appelle tout les jours

etape decisive: il m'a dit qu'il m'aimait

etape decisive: il modifie son emploie du temps pour moi

etape decisive:...... je pourrai lui en cité des tas qui sont decisive pour moi!

Mais ce n'est pas de cela qu'il parlait...

alors j'attend, j'attend qu'il se manifeste..

 

Avec Yoda, j'ai rever mon histoire.... bien plus que je ne l'ai vecu.

deja nous ne l'avons pas vecu de la meme façon..

Mais je n'ai AUCUN regret! c'etait merveilleux a vivre!

Yoda c'est l'homme que je voulais connaitre... l'homme courageux, loyale, fier, sur de lui...

Le chevalier de mon enfance..

Mais il ne sera jamais a moi...

 

JM a aussi la force de caractere, il me dirige, il y a des choses dont il decide et j'adore ça!

je me sens proteger, entourer...

je me sens tellement importante pour lui...

 

j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé celui  que je merite!

Terriblement pretencieux de dire cela sans doute, mais c'est ce que je ressens...

 

Et tout ce passe comme je le voulais!

Moi qui ai toujours adoré les histoires d'amour version coup de foudre, je suis aux anges!!!

 

Donc voila, demain journée avec mon cheri........

Que du bonheur!

 

A suiiiiivre



22/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres