Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 octobre 11

Tres etrange la situation chez moi...

Apparement les hostilitées sont terminés. Mais les choses ne sont pas revenue a la normale.

Mon compagnon reste a bonne distance, moi aussi sans doute..

c'est etrange..

Et j'avoue que je le regrette mais je me vois mal le prendre dans mes bras, par peur qu'il m'evite surtout...

Lui se dit peut etre la meme chose..

Vive le dialogue dans notre couple!!

 

Mon amour me manque..

depuis hier je traine une sorte de spleen...

et ce qui est etrange, c'est que lui aussi!

ce matin son premier sms disait ceci : Bonjour mon amour, le vide ce matin, tu me manques trop...

Il a quand meme reussi a m'appeler en fin de matinée, pendant que sa femme etait aller acheter du pain..

j'ai tellement hate que lundi arrive, que je passe l'apres midi avec lui, que le soir je m'endorme dans ses bras, qu'au matin son regard bleu ciel soit la premiere chose que je vois, et que nous passions toute la journée de mardi ensemble...

 

Et il a deja reservé le lundi suivant. Son entreprise fait le pont mais il a dit a sa femme qu'il bossait...

elle aussi bosse, si ça se trouve, c'est aussi une excuse!

 

C'est bizare les relations extra conjugale...

enfin bon, quand on a la chance de vivre l'histoire que je vis, on ne se pose pas longtemps de question.

 

En tout cas, cette fois, je n'ai pas parlé de mon blog a mon amour!! C'est bon, j'ai retenu la leçon! Comment continuer a ecrire librement quand on sait que la personne qu'on aime vous lit!

Ou comme avec Yoda, que pleins de gens qu'il connait le lise!

je veux que ça reste mon jardin secret, tout comme facebook.

Il sait que j'ai un profil et que j'y passe du temps, mais je ne veux pas qu'il me demande en amis!

d'ailleurs il n'a pas vraiment de profil. Il s'y est inscrit mais n'a pas accroché. Je lui ai dis que je n'avais pas envie qu'il s'y plaise...

je connais trop les dangers de facebook..

Mais il ferra comme il veut je sais bien...

comme il veut mais pas dans mes contactes!!

 

A suivre!



22/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres