Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 mars

merveilleuse journée!

 

ce matin, j'ai pu faire la grasse mat, mon homme a emmené le petit a l'ecole... trop bon!

Je me suis levée dans une maison calme, sur le coup des 9h30 et j'ai pu savourer, prendre mon temps... je me sentais d'une humeur merveilleuse!

 

Franchement, c'est trop bon! Je fais tout avec le sourire, rien ne semble m'atteindre ni perturber ma bonne humeur! Et pourtant ma fille n'est pas facile en ce moment et mon homme fait un peu la tete.. fatigué parait il..

 

Mais qu'importe! J'ai fais des petites choses, la journée est passé vite, sous le soleil en prime!

Et puis vers 16h je me suis fais une petite pause, envie de relire l'historique des messages echangé avec mon militaire..

Autant vous dire que je n'avais pas envie d'etre deranger. Mais j'etais entrain de lire quand j'ai reçu un message.. je suis allée voir par curiosité qui m'ecrivait et....

C'etait LUI!!!   heureusement que je ne suis pas cardiaque!

LUI!!

 

C'est bon de le lire, de savoir qu'il va bien, qu'il est de retour, meme s'il ne sait pas pour combien de temps.. c'est bon de retrouver les "mon bb", "ma puce"..

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, nous avons aussi pu dialoguer en instantannée..

 

Ce soir aussi nous etions entrain de discuter avec les membres du groupe quand il a du partir.. J'espere qu'il repassera avant que je coupe..

 

Et qu'il n'y aura personne dans le groupe comme ça nous pourrons parler que tout les 2!!! mdr

oui je sais, paaaaas bien! il a besoin de ça, de discuter avec les autres, de se changer les idees.

 

Je sais que je ne dois pas imaginer qu'il est une sorte de "double", qu'il va avoir les memes reactions que moi! Deja, il n'a pas les memes sentiments donc les memes reactions seraient d'hors et deja exagerer... et puis il est lui! Il maitrise, il donne avec parsimonie mais de façon reguliere..

De lui, je pense pouvoir apprendre beaucoup sur moi meme..

 

J'ai parfoi un gros besoin de douceur et de tendresse... mais le simple fait qu'il soit la, qu'il se connecte, qu'il me parle... c'est deja tellement enorme.

 

je pourrai meme dire que le simple fait de savoir qu'un homme tel que lui existe, me suffit...

 

A suiiiiivre



21/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres