Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 aout 11

Aujourd'hui, ma fille a 18 ans!...... bon sang comme le temps passe vite!

 

Elle est magnifique! Vous le savez, c'est mon bijou, je suis fiere d'elle, de la femme qu'elle devient...

Ce soir, je l'ai emmené avec mes autres enfants, son petit ami et mon homme au Buffalo Grill. Nous avons passé une soirée géniale!

Nous avons diner dehors et notre serveur etait un tres beau gosse, adorable, gentil et pleins d'humour! Et il en fallait, parce qu'apres une Margarita, j'etais dechainée!!! lol....

Mes fils aiment moyen quand je fais ma folle, mais ma fille entre dans mon delire et mon homme aussi..

On a finit par demander a Tony de nous faire un streap pour l'anniversaire de ma fille!! il n'etait pas contre mais apres le service!! je lui ai dis qu'il nous faudrait son tel et....... il nous l'a écrit derriere la note!! mdr!!

Bon, meme si j'ai fais tout le boulot, je pense que c'est pour ma fifille qu'il a donné son tel... D'ailleurs pendant le service, alors qu'il oubliait des choses, mon homme lui a demandé si c'etait moi qui le troublait et il a répondu "non non"... alors j'ai ralé qu'il aurait au moins pu dire oui pour me faire plaisir et il a repondu "je n'ai pas pour habitude de mentir!" ..... et BING dans ma tete!!! MDR!

Mais il etait tellement sympa que c'est passé, j'ai bien rit! et je suis ravie qu'il soit entré dans notre jeu. Ma fille lui a envoyé un sms avant de partir et nous avons laissé des mots sur les set de table. Je l'ai remercier pour son humour et sa gentillesse et il a eu droit a 10 euros de pourboire!

 

J'aime ces petits bonheurs de la vie, j'aime les provoquer et les deguster... et je pense que ma fille sera comme moi..

 

Ce matin, au reveil, j'avais un sms de mon doux maitre.... nous avons echangé toute la matinée. Il sait m'emporter vers des plages de désirs ou nos envies se rejoignent... j'adore cet homme.... C'est etrange comme on peu apprecier une personne, s'en sentir proche, etre si complice et pourtant ne pas ressentir de sentiment amoureux... je serai tres triste de perdre notre lien... mais qui dit lien, dit quelque chose de solide, de fort... une sorte de communion entre deux esprits, deux corps peut etre..

Comme si nous nous etions "reconnu" comme appartenant au meme monde...

 

J'ai également eu le bonheur d'avoir mon amant au telephone ce matin. Je ne pensais pas avoir de nouvelle avant son retour de vacance, mais cet homme à le don de me surprendre. Il m'a dit qu'il aimerai etre avec moi, que je lui manquais.... la semaine prochaine, il sera plus dispo...

Je lui ai parlé de l'invitation de mon doux maitre  pour un weekend, surement fin aout.  Je voulais etre honnete avec lui.... je ne veux pas faire les choses en douce, je deteste ça et je sais qu'il ne supporterai pas que je lui mente. Il m'a dit qu'il fallait que je profite, qu'il n'etait pas le proprietaire de ma petite personne et que ce qu'il aimait avant tout, c'etait notre complicité. Et que je lui raconte tout apres.... lol

Je lui ai bien dit qu'il etait dans mon coeur, je veux qu'il sache qu'il compte vraiment pour moi, mais je pense qu'il le sait a present..

 

C'est ennivrant de se sentir libre à ce point! De savoir que j'ai autour de moi des hommes capables de comprendre et d'apprecier ma façon de vivre, de la partager...

Ne rien attendre de plus que ce que la vie nous offre...

Ne pas se mettre de barriere, de limite..

Vivre ! Tout simplement....

Vivre ce que l'on a envie de vivre, sans brimer l'autre, sans le blesser non plus, dans un respect totale et une confiance mutuelle...

 

Et j'ai, depuis quelque jours un nouveau contacte qui lui aussi partage ce mode de vie et avec qui j'ai des echanges tres agreable..

 

En clair...... la vie est belle!!!!!!!

 

A suiiiivre



02/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres