Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1er Mai 2014

Je suis dans un période de petits tracas. Je n'ai pas l'habitude et c'est désagréable!

Il ne m'arrive rien de grave, heureusement, mais plutôt une suite de petits désagrément qui finissent par agacés..

En vrac: des soucis avec un de mes acheteurs sur Ebay, des objets prêt a être expédié et que je découvre avec des défauts que je n'avais pas signalé, mon fils qui explose sa facture de téléphone portable, mon genoux qui me fait mal et un kyst sur un tendon etc etc

Rien que de l'écrire, je me rend compte que c'est vraiment  insignifiant..

C'est fou comme on a parfois l'impression d'être prise dans des soucis qui n'en sont pas vraiment !

Comme quoi, l'écriture , ça aide !

 

Sinon, bon premier Mai à tous !

Vous avez eu votre petit brin de muguet ?

L'année dernière, je n'en avais pas eu. Je ne sais plus pourquoi..

Du coup, cette année, mon homme est arrivé avec un petit bouquet du muguet et un brin, pour celui que je n'avais pas eu l'année dernière ! Adorable .

 

Ma voisine a déménagé aujourd'hui, pour aller s'installer à Caen. C'était la seule avec qui je partageais un semblant de vie sociale. On prenait des cafés ensemble, nos fils jouaient dehors et revenaient avec les pantalons déchirés. Nous discutions sur le chemin de l'école et en revenant. Cela va me manquer finalement...

On se reverra bien entendu. J'espère qu'elle aura une vie plus facile en ville, qu'elle trouvera un travail et qu'elle pourra profiter de son amoureux qui du coup, n'aura plus toute la route à faire, vu qu'il est de Caen lui aussi. Moi, je crois que je ne déménagerai plus jamais.. je l'ai trop fait par le passé et je suis bien ici. J'aimerai juste refaire les propretés de l'appartement qui est resté tel qu'il était quand nous y avons emménagé, il y a bientôt 7 ans! Mais mon homme remet sans arrêt à plus tard, tant il déteste bricoler. Il faudra que je m'y mette un jour, peut être qu'il prendra pitié ! 

 

Est-ce que vous regardez "La parenthèse inattendu" ? C'est une émission que j'adore, même s'il arrive que je n'accroche pas avec les invités. J'aime découvrir comment les gens célèbre en sont arrivés la, et découvrir, parfois, des personnes que je n'aurai pas connu sans cette émission, comme des écrivains, des sociologues, des chercheurs etc etc .

Et qu'elle belle maison ! Un rêve ! proche de la rivière, meublé de façon rustique bohème. Je crois que je ne pourrai plus en partir si on m'y invitait ! Je regrette un peu les polémiques autour de cette émission, lancé par des acteurs en mal de com, qui trouve l'émission voyeuriste. Pour eux, se raconter ce n'est pas bien ! Mais que je sache, on ne leur demande pas de le faire s'ils ne le souhaitent pas ? Alors, de quoi je me mêle ? c'est un peu comme ceux qui ont cassés du sucre sur le spectacle des Restos du coeur, en disant que les chanteurs y allaient pour faire leur promos et sans en avoir réellement quelque chose à faire de la misère. Je suppose que dans le lot, certains en effet, s'en foute. Mais surement pas tous ! Et il est normal que des artistes aiment faire leur promos, qu'importe du moment que le spectacle reste agréable et permet de récolter pas mal d'argent ?

il y a toujours des empêcheurs de tourné en rond. C'est fou..

Je crois que c'est ce que je regrette le plus en vieillissant, perdre ma foi en l'humain et en sa capacité à devenir meilleur...

 

A suivre..

 



01/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres