Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1er Aout

Le retour des grandes marées!!!

Nous y avons passé l'apres midi, pour faire une recolte de moules et de Coques impressionantes!

Par contre, j'ai eu peur, car nous avons trainé, nous nous sommes éloignés et au retour, la mer avait monté...

Nous n'avions de l'eau que jusqu'au genoux.... mais en generale elle ne depasse pas les chevilles.

De plus, il y avait un fort courant, qui charriait des algues qui s'enroulaient autour de nos chevilles, nous desequilibrant et nous ralentissants également....

Notre fils etaient avec nous, mon homme a du le porter. Moi, je me suis occupée des seaux passablement lourd ... mais heureusement nous n'etions pas tres loin du rivage.

En tout cas, terminé, on ne s'eloignera plus autant, j'ai vraiment eu peur pour mon fils et pour nous....

 

En debut d'apres midi, j'ai envoyé un sms à mon amant... parce qu'on ne sait jamais, il a peut etre perdu mon tel... il a peut etre un probleme.... bref! Un sms tout banale, passe partout, pour prendre des nouvelles...

Il m'a repondu.... miracle!

 Il est en vacance... je ne savais pas qu'il devait partir.... il rentre dans quelques jours... mais "j'ai hate d'etre bercé par tes mots mon bb, je pense fort à toi mon coeur.."

Surement oui..... je ne sais plus... j'ai du mal a me contenter de ces mots un peu trop facile. Je sais, il m'a dit qu'il ne disait pas tout ce qu'il pense mais qu'il pense tout ce qu'il dit....

Notre lien se detend.... cela m'attriste, nous avions tout pour vivre une belle histoire... mais sans effort de sa part, sans envie de donner, je me lasse.... je n'ai plus envie de lui donner quoi que ce soit.... je sais qu'il attend des photos.... mais non, je ne me sens plus motiver pour lui envoyer, parce que je n'ai RIEN en retour! j'ai toujours des sentiments tres fort pour lui et je sais qu'il ne s'eteindront jamais... mais il me donne trop peu..... vraiment trop peu.

 

Ce matin, j'ai ete délicieusement reveillée par un sms de mon doux maître..... 

Dans la matinée, il etait en réunion, et moi cette apres midi, j'etais aux grandes marées donc nous avons peu echanger mais nous avons quand meme trouvé le temps de nous faire un coucou...

J'espere que nous pourrons nous voir à la fin du mois... j'en ai tellement envie à présent. Apres... apres il n'y aura sans doute rien, nous sommes trop loin. Mais nos echanges continueront, je pense, et si le weekend a été a la hauteur de nos esperances, nous nous reverrons peut etre quand nous en aurons l'occasion.... meme si ce n'est qu'une fois par an, ce n'est pas grave... J'espere juste qu'il restera dans ma vie.. qu'il en aura envie.

 

Ce que j'aime dans mes relations, c'est le lien que j'entretien avec mes amants. Notre complicité, nos échanges... bien entendu j'adorerai avoir un amant que je puisse voir de façon plus réguliere, ça viendra peut etre.... si ça ne s'est pas encore fait, c'est surement que ce n'est pas le moment.

j'aime me decouvrir a travers mes relations... j'aime sublimer mes amants, les admirer, les encensé.... mais c'est facile, parce qu'entre mon amant et mon maitre, je suis tombée sur deux hommes d'exception....

Le courage de mon amant, sa force, son calme, sa maitrise et l'humanité dont il sait encore faire preuve apres avoir vu tant d'horreur.... mais aussi sa culture, son talent de dessinateur font que je l'admire  énormément...

 

Mon maître lui, est un pur bijou..... il ecrit merveilleusement bien, il a beaucoup de classe, de culture, c'est quelqu'un qui force le respect, quelqu'un d'attentionné, qui aime donner autant que recevoir... un homme précieux... un diamant!

 

J'ai la chance d'avoir pu attirer leur attention et d'avoir su garder l'interet que ces 2 hommes ont eu pour moi..

Grace à eux, et grace à mon homme dont je parle peu mais qui est le pilier de mon équilibre, j'ai compris ma valeur, j'ai compris que je me perdais en histoire idiote parce que j'etais trop pressée ou parce que je voulais trop rever..

Ils sont mon équilbre....

 

A suivre....



01/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres