Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 Aout 11

En ce moment, rien ne va, je suis a fleur de peau..

 

Meme mes reves sont etranges, perturbants.

Je ne ressens aucun bien etre interieur, juste l'envie de m'isoler, de vivre autre chose..

 

Mon appartement m'angoisse.

Je m'enerve quand il y a du monde avec moi dans une piece et que ça parle fort..

Mon plus jeune a une voix tres puissante, et il parle sans arret..

Quand à mon homme, je suis dans une periode ou j'ai du mal à le supporter.

Je sais qu'il n'a rien fait pour ça, mais je suis tellement tendue, agacer, que le moindre petit truc m'irrite profondement.

Je me rend compte que je suis cassante avec lui, que je lui parle sechement..

Quand il me demande ce qui ne va pas, je ne repond pas.

 

Lui dire quoi? j'ai envie de partir? Envie d'aller prendre du bon temps loin de toi et des enfants?

Envie de me faire dorloter, choyer, aimer, caliner...

 

Il n'y a pas si longtemps de cela, je me sentais tellement bien pourtant...

Mais trop de chose se sont cassés en meme temps.

Le fait d'avoir compris que jamais je ne pourrai vivre une histoire d'amour avec mon amant et qu'il serait toujours incapable de me donner l'attention dont j'ai besoin.

L'abandon de mon "doux maître", qui me laisse comme si je n'avais jamais existé, apres une an et demi d'echange et me prouve que j'ai ete idiote de croire en lui et qu'en tout cas il n'avait pas épaules pour etre un "maitre"...

Et puis, les rêves déçus de la semaine derniere...

 

Heureusement tout n'est pas noirs... et j'ai bon espoir de pouvoir prochainement retrouver un certain équilibre.

Je veux rester positive. Je crois en ma bonne étoile..

 

Je suis persuadée que le meilleur est devant moi...

 

A suivre



18/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres