Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 décembre 11

D'ou me viens cette envie de plus?

 

Comme je reve de ces toutes petites choses que nous ne pouvons pas avoir lui et moi, mais que j'aimerai tant partager, au moins de temps en temps..

 

Je n'ose pas lui en parler. Nous avons tellement insisté sur le fait que vivre ensemble n'etait pas la bonne solution et je reste persuadé qu'en l'etat actuel des choses et surtout de ma situation ce ne serai effectivement pas la meilleur des choses a faire..

 

Ce soir j'ai cuisiné un canard a l'orange dont il m'a donné la recette. C'etait un délice!

Je voulais lui envoyer une photo mais il m'a dit qu'une photo ça n'avait pas de gout..

Je lui ai demandé s'il souhaitait que je l'invite... et il a dit oui.

 

Mais comment le pourrai je??? Meme quand je suis seule; par respect pour mon compagnon qui n'habite pourtant pas avec moi, je ne me vois mal inviter mon amour a manger...

 

C'est drole parce que je le faisais pour mon compagnon quand j'etais avec mon ex mari....

Il est meme arrivé qu'il dorme a la maison avec l'accord de mon ex..

Mais la situation etait tout a fait differente, j'etais en instance de divorce, mon ex mari etait d'accord pour que j'invite mon nouveau compagnon.

La ce n'est pas la meme chose du tout.

 

j'aimerai que nous ayons un endroit a nous... on en reviens a cette envie d'un petit nid ou nous pourrions nous retrouver parfois et jouer au "petit couple"...

Mais cela sera-t-il possible?

 

J'ai décidé de me dire que dans la vie, on ne sait jamais... Aucune porte n'est fermée, aucune option n'est impossible. Nous verrons bien ce que la vie nous réserve..

 

Notre rendez vous de mardi a été un vrai moment de bonheur. Je lui ai fait découvrir quelque chose que j'aime depuis l'enfance, de l'Halva. C'est une patisserie, Greque, plutot confiserie d'ailleurs et il a adoré!

J'aime le surprendre..

Le prochain rendez vous et pour la semaine prochaine et je pense que nous echangerons nos cadeaux de noel a ce moment la. Je n'etais pas certaine qu'il m'en offre un mais il y a fait allusion mardi... de toute façon j'attendrai qu'il se devoile avant de donner le mien, je ne veux pas le mettre mal a l'aise.

 

Je l'aime... 3 mois dans quelques jours et je sais a present que nous ne nous sommes pas trompé. Nous avons su transformer ce magnifique coup de foudre en histoire d'amour durable.

Nous sommes heureux ensemble, nous ne faisons que rire et nous aimer..

J'ai deja hate de notre prochaine nuit, surement pas avant mi janvier je pense mais qu'importe, l'attente est douce aussi...

 

A suiiivre



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres