Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 Avril

Une fois encore, j'ai passé une merveilleuse journée, portée par son coup de telephone d'hier.

Je me sens bien, je me sens jolie, j'ai confiance..  je compte!

 

Bien entendu, je n'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui, ce n'est pas la fête tout les jours comme ont dit! Je pense que j'en aurai ce weekend. Il n'est toujours pas de retour sur internet, j'ai hate qu'il puisse passer, hate de le lire.

 

Ce soir, il y avait un reportage sur le conflit et hier au telephone, il m'a dit qu'il avait ete tres pres d'une camera... mais je ne l'ai pas vu. On va dire que j'ai cru le deviner mais les visages etaient flouttés. Il faudra que de regarde de nouveau le debut du reportage sur le net, dès demain.

 

En tout cas, c'est dur de voir tous ça, de loin, à la télé, alors de le vivre..

Nous en avons discuté mon homme et moi au téléphone. Je sens qu'il a une certaine sympathie pour mon militaire, il rit meme des blagues qu'il me fait et que je lui raconte!

 

En ce moment il y a comme un vent de tendresse qui souffle sur facebook. Des couples se forment mais pas avec des inconnus ni avec de nouveaux contactes, mais entre personnes qui se connaissent depuis quelques mois deja. Forcement, a force de se croiser sur nos murs, de discuter, de rire ensemble, des affinités se créées.  Je constate que de plus en plus, nous "trions" nos contactes, nous n'acceptons plus n'importe qui !

Mais entre nous, c'est rigolade assuré! . Bien entendu cela ne concerne qu'un petit noyeau, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Mais je crois en l'amitié sur internet comme je crois en l'amour sur internet!

d'ailleurs j'ai un potentiel d'esperance peu commun lol

 

Mon homme aurai du voir sa maitresse aujourd'hui. Enfin, il lui a surtout laissé croire. Elle exige a present qu'ils se voient au moins 2h tous les 15 jours... (je la trouve vraiment peu exigeante moi!) et lui, il dit oui a tout, mais ne fait jamais rien..

Je lui ai encore demandé pourquoi il restait avec elle s'il n'avait jamais envie de la voir. Et il m'a repondu qu'il s'en fichait, qu'elle soit la ou pas, alors tant qu'elle reste..

c'est fou ça! Peut etre qu'il vaudrai mieux qu'il la quitte, qu'elle pleure un bon coup puis qu'elle cherche ailleurs?

enfin je dis ça, mais je sais trop que quand on aime, le tres peu et toujours mieux que le rien du tout... et la, elle a des sms dans la journée, quand il y pense, ou quand elle en envoie...

 

je ne suis pas mieux lottis qu'elle! Il n'est pas plus calin avec moi. Certe, il est plus tendre, plus amicale, mais c'est tout!  Il est devenu un papa avant tout.. et il semble tres heureux ainsi alors, tout va bien et cela me convient aussi.

 

Mon fils ainé devait aller se faire un piercing aujourd'hui..... j'espere qu'il a changé d'avis en cours de route!!!! un piercing au seins en plus!!! il est fou!

Il a deja 2 gros tatouages.. ma fille attend ses 18 ans pour se faire tatouer mais elle a 3 piercing.. nez, nombril et langue...

 

Remarquez, en ce moment j'aimerai bien me faire un autre tatouage moi aussi. Mais j'aimerai que ce soit mon militaire qui le dessine pour moi, car c'est un artiste qui fait des dessins magnifique.. il n'a que des qualitées cet homme!!! lol pas etonnant que j'en sois raide dingue!!!

 

A suivre!

 

 



14/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres