Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Mon Lion

Mon Lion

par Elodie Ronde, dimanche 3 octobre 2010, à 00:27

 

Je te regarde de loin étendre ton territoire

 

Beau lion qui fut le mien, dans une toute autre histoire

 

Sachant ce qu'il en coute de vouloir mettre en cage

 

Meme dans la plus dorée, un animal sauvage.

 

 

 

J'ai connu tes faveurs, l'odeur de ton pelage

 

Griffée, Mordue, vaincu avec tellement de rage.

 

Aujourd'hui je ne suis plus qu'une reine dechue

 

Une lionne en retrait, juste une autre, rien de plus..

 

 

 

Et je t'entend rugir au fond de ta savane

 

C'est un cri qui me glace jusqu'au fond de mon âme.

 

Beau lion, ta liberté, veille à la preserver

 

Il y a des chasseuses bien plus que moi rusées..

 

 

 

Mais celle qui t'aimera comme je l'ai fais moi

 

Comprendra qu'être libre est l'apanage des rois

 

Et qu'un beau lion en cage se transforme en gros chat

 

Mon lion, promet le moi, ne deviens jamais ça...

 

 

 

Sabine B  02/10/10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres