Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Impressions

Voici un poeme que j'ai ecris le 13 / 11/2003

A cette periode, je venais de mettre en place mon divorce..

 

Le voici donc venu, ce glorieux lendemain

Apres les illusoires années de purgatoire

Une lumiere s'allume la bas dans le lointain

Faisant naître à nouveau l'irremplaçable espoir

 

Enfermée bien au chaud dans ma tour d'ivoire

Je refusais la vie pour subir son ennuie

Je prenais du retard et je broyais du noir

Tel le navire perdu lorsque tombe la nuit

 

Je me disais, demain! je briserai mes liens

Je pourai tout casser et tout abandonner

Prendre un nouveau chemin et changer le destin

Il n'y a pas de Phenix un jour qui ne renait

 

Qu'elles me semblent fragiles mes chaines à present

Usées par tant de larmes et d'amer revers

Je les disperserai bientot aux quatre vents

Puisce que Dieu a voulu entendre mes prières

 

O amour! O espoir! vous qui ouvrez les portes

Laissez moi entrevoir un bout de paradis

Puisce que ma vie d'avant tres bientot sera morte

Enterrons en riant ce passé démolis

 

SB

 

 



15/10/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres