Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Attente

 

Comment vas tu, au fond de ta caverne?
Parviens tu a ressentir ma présence ou fais tu abstraction de tout?
Le soleil est parti avec toi...
Sur ma planète, il pleut..
Ce sont des gouttes d'eau sur ma joue, pas des larmes...
Je laisse la pluie couler, je ne m'en protege pas..
J'attend, devant l'entrée de cette foutue caverne!
J'attend qu'on me rende mon soleil et aussi l'homme que j'aime.
Tu t'entours de silence, fais abtraction de nous.
Moi je vis chaque seconde, je ressens ton absence.
C'est comme un poid, là, juste sur mon coeur.
Et vois tu, j'aime ça! Parce que ce poid, c'est toi...
Je ne fais pas de bruit pour ne pas te deranger,
j'attend, j'attendrai longtemps...
J'ai appris la patience depuis qu'on se connait.
Ce n'est pas être faible que d'attendre qui on aime
Et de lui pardonner quelques erreurs passées
C'est juste savoir aimer, d'une façon plus pure
Plus intense, plus absolue... meme sans aucun retour.
Je suis sure que parfois ton esprit te tourmente
Qu'il t'entraine vers moi, vers mon rire; vers mon corps..
Et que tu dois lutter pour m'echapper encore..
Prend le temps qu'il te faut, mon soleil, mon héro!
J'ai pris soins d'attacher à ton coeur un lien invisible
Un elastique solide, relié à mon coeur.
Tu peux le tendre, partir au loin, t'isoler..
L'elastique toujours te ramenera a moi...
Je t'attend...
Les mains vides, le coeur dévoué à nous
Tu sais bien que de moi rien de mal ne viendra..
Je partage avec toi le meilleur, juste ça..
je n'ai que faire des promesses qu'on ne tiens pas,
des projets impossibles et des espoirs trop grands
Je me moque de tout ça!
Tu existes... et pour moi tout est là.
On peu me croire naive, stupide ou meme faible de t'aimer comme ça
Que m'importe! Moi seule sait ce qu'il en ai vraiment...
J'attend que mon soleil sorte de sa caverne
Que le souffle de sa voix chasse ces lourds nuages
Et je t'accueillerai le sourire aux levres
Avec la même joie qu'au cours de tous ces mois..
Ce n'est pas une averse qui va noyer mon coeur,
Mes sentiments pour toi sont bien plus fort que ça....
 
prend ton temps mon amour
Mais reviens moi, un jour...
 
Septembre 2011


06/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres