Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 décembre 11

j'ai un rhume carrabiné!!!

Juste avant les fêtes, c'est pas de bol!

Meme pendant mon rendez vous avec mon amour aujourd'hui, je me sentais fatiguée, j'aurai bien fait une petite sieste...

 

je lui ai offert son cadeau de noel et il a adoré! je ne pensais qu'il serai si emballé.

Ce n'est qu'une clée USB que j'ai fais gravé d'une phrase qui lui parle de nous et que personne d'autre ne peut comprendre.

Mais dedans, j'ai enregistré quelques photos de moi qu'il aime et ne pouvait pas garder sur son ordi, ni sur son telephone, mais aussi un texte que j'ai ecris et qu'il m'avait demandé de retravailler, ainsi qu'une lettre  d'amour... pour noël.

 

J'ai hate qu'il me dise ce qu'il pense du texte. Je sais qu'il ne me ferra aucun compliment s'il pense que ce n'est pas bon.

Quand a mon cadeau, je l'aurai la semaine prochaine! Pour lui les cadeaux ce font une fois noel passé. De plus, il l'a commandé et il n'est pas encore arrivé.

 

Notre rendez vous a ete emprun de tendresse et de sensualité. C'est affolant l'effet que nous nous faisons l'un l'autre. Je n'ai jamais connu ça et apparement, lui non plus.

Nous avons parlé de nous, des premiers mails que nous avons echangé et qui on tout declenché.

Je lui ai rappelé qu'il m'avait ecrit que pour lui, le principale n'etait pas une relation basée sur le sexe, mais une relation d'echange et de partage.. Hors, des que nous nous voyons, nous ne pouvons nous empecher de nous caliner!

Il m'a dit qu'effectivement, au depart, il ne souhaitait pas ce genre de relation, parce que pendant les 15 ans qu'il avait passé avec son ex maitresse, le sexe n'avait jamais ete une priorité..

D'ailleurs il l'a voyait beaucoup moins que moi. Mais quand nous nous sommes vu, quand nos peaux sont rentrées en contactes, il nous a ete impossible de ne pas ceder a la tentation..

Il m'avait ecrit que le sexe n'etait pas une fin en sois, que c'etait une sorte de passage obliger mais qu'apres cela, une page se tournait.

Pour nous la page s'est tourné immédiatement sur un univers que nous n'avions jamais connus mais que nous esperions..

Il est... je suis... tout ce que nous attendions.

 

Le bonheur et le plaisir ont ete si intense aujourd'hui que j'ai meme finit en larme dans ses bras..

Je l'aime tant..

Et lui, dit qu'il m'aime trop..

j'espere que jamais rien ne viendra nous separer. Je sais qu'il faudrait quelques chose de tres graves et je redoute tout!

 

ce matin, il avait du retard sur l'heure habituelle ou il me téléphone et j'ai paniqué tres rapidement. Surtout qu'il ne repondait pas a mes 2 sms ni a mon coups de telephone.

En fait, il a du aller a un rendez vous a la place de son chef et cela a trainé un peu. Il a sourit de me sentir inquiete. Je n'aime pas me sentir sentimentalement dependante, mais helas, je crois bien etre ainsi faite...

 

A présent, nous allons passé Noel l'un sans l'autre.... mais avec nos enfants. Un jour, je veux y croire, nous pourrons vivre les fêtes de fin d'année ensemble... Je ne sais pas comment, mais je crois que dans la vie, tout est possible et je refuse de me dire que cela arrivera...

J'ai besoin d'y croire!!!

Il y a 3 mois, ni lui ni moi ne savions que l'on pouvait aimer autant et si vite..

Ensemble, nous avons découvert ce que c'est qu'etre en totale Osmose avec l'autre.

Quand les âmes se trouvent, que les coeurs se reconnaissent et que les corps vibrent à l'unisson.

Nous avons une chance immence... et nous en avons bien conscience..

 

A suivre



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres