Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

une nuit de novembre

conversation avec un de mes contactes..

un tres bon contacte avec qui je parle souvent mais qui helas habite dans un autre pays...

 

 

 

 

 

Te carresser la nuque jusqu'a ce que tu t'endormes dans mes bras

je reste toute la nuit a veiller sur toi

je te caresses tes douces joues pendant que la nuit avance

mais rien de plus, je m'arrete la..

la suite je la garde pour moi

tu sauras pas plus

 

 

oui c'est mieux, je prefere deviner!

 

 

envie d'etre avec toi dans les moments ou tu te sens faible

envie de t'epauler, de te donner un coup de pouce

voila..

 

ça me touche enormement ce que tu me dis..

 

 

Mon oreiller porte ton nom maintenant tu sais..

Je le sers contre moi pour penser a toi et parfois, je me reveille au beau milieu de la nuit, puis je pense a toi

je me dis "ce sera quand ce jour ou l'on va partager le meme toit, dormir ensemble lol jouer avec les oreillers, raconter des histoires avant de dormir, ou une musique douce nous berce,

genre accoustique, classique, soul...

hmmmm qui reverai pas de ça? pas moi...

 

pas moi non plus..

 

alors.....

 

(la il m'a envoyé une icone le lettre d'amour et me dit)

lis ce qu'il y a dans la lettre, je sais pas si tu parviendras a dechiffrer, ça vient du paradis..

 

arrete!!!! arrete!!!!

 

lol bye!

je t'aime pas!

je te deteste!

lol

 

moi non plus je t'aime pas!

et je te desteste!

 

 

 

(le je t'aime pas, c'est ça façon detourné de dire le contraire mais il sait que je ne veux pas qu'il me le dise...)

 

et quelques minutes apres, j'ai reçu un sms de sa part..

 

tu me manques deja, je te regarde a travers les etoiles. Tu me manques grave la! T'es ma drogue, sans toi je vis pas... je vis plus.. j't'adore, bisous salé, je t'adore. Bonne nuit, kiss.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres