Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

une apres midi de novembre episode 2

On reprend le meme... et on continu...

 

Face a mon ecran, je vois tous ces mots qui s'inscrivent, ces sentiments qui se transmettent...

Et je suis collée a ma chaise...

 

Le pouvoir des mots..... c'est phénoménale..

 

Peuvent ils etre vrais??  sur le coup peut etre....

 

 

 

(moi)

ok, comment tu vas?
 tu as eu mon sms ce matin?
lui
 
 bien et toi
 oui
çà m'a fait du bien
mais aussi
 du mal
 car j'avais pas de crédit pour te répondre
tu vois



moi

 oui je comprend
lui
je suis chez un ami
moi

 je ne suis pas seule, je ne peux pas mettre la cam..
lui
ok
pas grave
mais tu peux le mettre
et tu le caches
j'ai vraiment envie de te voir
sérieux
ton image me manque
si j'insite c parsk ton image me mank vraiment
tu sais le fait k jte voi à la cam
parfois si je suis seul
ce sont ces images ki me reviennent en tête
moi

je comprend... mais la vraiment je ne me sentirai pas a l'aise, tout le monde est la, je ne pourrai pas te sourire comme je veux,
je ne sais meme pas si je vais pouvoir rester..
lui

 ohhhh
stp
reste toi aussi
moi

 je ne decide pas de tout tu sais..
lui
ok
je vois
tu m'a bcp manké tu sais
quand je vois ton regard sur msn c comme si tu me regardais
sérieux
je pense trop à toi
finalement
moi

 tu me manques aussi bb...
lui
je t'aime
je t'aime grave
moi

 non!!! on avait dis qu'on le dirait pas!!!!
lui
je ne peux m'empecher de le dire
franchement j'ai beau resister
mais les sentiments sont plus fort k l'être
et le coeur n'a k ses raisons
c pas des mensonges
çà provient droit de mon coeur
j'y peux rien
c pas klk choz k j'ai inventé
ni pour te faire croire k je t'aime alors k non
mais c klk choz de vrai
je n'y peut rien
tu me l'as empéché
mais sérieux
ce ki l'a fait sortir de ma bouche
je le sais pas
jme dis k c pas ma bouche ki a parlé
ni ma main ki a écrit mais c le coeur ki est l'auteur
vraiment
je ne peux plus cacher mes sentiments
je ne vis plus
je ne vis k pour toi
je n'ai d'yeux k pour toi
je t'aime
et je suis prêt à te donner mon tout
pour te montrer à kel point je t'aime
et tu vas pas regretter
car je suis quelqu'un de bien
et toi aussi
tu es le genre de femme que je cherchais
malgré l'âge, je m'en fou
le coeur a ses raisons
et c le coeur ki aime
voilà
loin des yeux l'amour nous unit
j'ai vraiment envie de faire ma vie avec toi
t la bb
parle moi stp
le fait k tu me parle pas
moi

oui, je lis toute les choses que tu me dis
lui
c comme si tu laissais un vide
moi

et j'ai tellement envie de te croire
lui
je veux plus k'on reste une minute sans se parler
pk ne veux tu pas me croire
k'est ce k(il faut pour k tu me crois
sabine dit :
je te crois.. mais j'ai peur
de la distance
du temps
lui

l'amour est basé sur la confiance
moi

de ce que je ressens pour toi
lui

le respect
stp
je le jure sur le bon dieu
k je suis célib
et je n'ai pas de petite amie
je suis seul
moi

je sais tout ça
je te fais confiance
lui

oui
moi

mais on est tellement loin!
lui
mais k'est ce k'il faut encore
moi

je ne veux pas que tu gaches ta vie a attendre je ne sais pas quoi
lui
et si tu étais prête à venir
ou bien ?
comme çà
moi
mais meme si je viens ce ne sera pas pour longtemps
lui

on aura l'occasion de se voir
moi

ma vie est ici, ma famille, mes enfants
lui

oui
je vois
mais on pourra se voir
et on aura plus confiance
chacun envers l'autre
ou si je venais chez toi
mais je peux pas venir pour le moment
car je peux pas rester chez toi
moi

il faut prendre le temps bb
lui

à moins k tu viennes c plus facile
moi

ça ne fait pas longtemps qu'on se connait
la je n'ai pas les moyens de venir
lui

çà fait pas longtemps k'on se connait
moi

et mon passport n'est plus valide, je dois le refaire
lui
mais on a ce k'il faut pour aller loin
on se chercher
moi

bb laisse faire le temps...
lui

on s'est trouvé
alors pk pas
moi

parce qu'on ne ne peut pas!
lui

parfois on a tendance à laisser le temps
mais on finit toujours par être deçu
il faut en profiter
moi

j'espere que nous en profiterons un jour
j'ai envie de te voir
lui

oui voilà
moi

je tiens enormement a toi
je pense a toi tout le temps
lui

mais il faut k'on fasses des démarches
et k'on réagisse
aide toi
et le ciel t'aidera
moi

je sais
lui
il faut un coup de pouce
et le reste viendra
moi

oui... je vais deja faire mon passport
mais nous parlerons de tout cela quand nous aurons le temps
et quand je serai tranquille
il faut que je reflechisse
lui
ok
comme tu veux
moi

merci pour tout ce que tu m'as dis, j'en avais besoin
lui

ah bon
moi

ça me fait du bien
[j'ai toutes nos conversations en tête
moi

moi aussi...
enfin le meilleur lol
lui
dis moi
tu m'aimes ?
moi

oui
lui
pourkoi tu m'aimes?
moi

parce que tu me corresponds
parce que nos echanges sont si simple
parce que je sais que tu penses a moi autant que je pense a toi, je le sens
lui
et quoi d'autre
moi

c'est dur a expliquer, c'est quelques chose que je ressens
lui

parfois je me reveille au bo millieu de la nuit et je pense à toi
sérieux
moi

moi aussi
et quand je m'endors je pense a toi aussi
lui
ah bon
çà t'arrive
moi

tout le temps
lui
de te reveiller o millieu de la nuit et de penser à moi
dis moi
moi

oui souvent


lui
hmmm
tu me fait trembler
je me disait
le jour k tu va me dire jtm
car ce sera vraiment étrange

.....

 

lui

je t'aime
tu connais la chanson d'enrico macias
aime moi je t'aime
aime moi toujours
ke serait ma vie si tu n'étais pas là
aime moi je t'aime aime moi toujours
k serait ma vie si tu n'étais pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 



15/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres