Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

Un ange frappe à ma porte Natache St Pier

 

 

Je trouve que le texte me ressemble....

 

 

"Un ange frappe à ma porte, est ce que je le laisse entrer? Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées

 

Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler, il y a en moi toujours l'autre, attirée par le danger"

 

 

Je sais que je suis de celles qui se laissent facilement tenter..

parce que je suis une charmeuse et que parfois, je me fais prendre a mon propre piege..

Je suis également trop sensible aux mots et a l'attention qu'on peu me donner..

 

Je me met en danger assez souvent.... mais heureusement j'ai appris avec l'experience a le sentir venir et a ne pas trop m'avancer...

 

Mais je sais que quand je suis dans une relation qui ne m'apporte pas exactement ce que j'en espere.... j'ai tendance a vouloir ouvrir a l'ange.... voir, a parler au diable...



28/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres